Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats me tours
-
tiphaine
Re: resultats me tours
bonjour sandrine, vu ke nous sommes toutes les deux prises a nantes ce serait sympa de faire plus ample connaissance avant de rentrer en formation
tu viens d'ou?
moi je suis du finistère nord
tu viens d'ou?
moi je suis du finistère nord
-
mary
Très heureuse j'ai été admise a la formation de ME!Bon courage a tous ceux qui sont en attentes d'un desistement. Merci a ceux qui m'ont apporté des infos et des conseils sur les épreuves!Bonne continuation a tous!
-
Moreau
salut à tous, j'ai contactée le service admission pour moniteur éducateur à tours. Pour les desistements, il faut attendre fin Juin pour en savoir davantage.
Donc courage à tous.
Donc courage à tous.
-
Alex
Slt a tous!!! etant 1er sur la lista d'attente de l'its tours j'ai apellé ce matin et je suis pris!!! Je vous souhaite bon courage a tous pour cette attente!!!
Les admis ont jusqu'au 29 juin pour confirmer leurs inscriptions..
Bon courage atous je sais que l'attente est pas toujours facile!!
Bye
Alex
Les admis ont jusqu'au 29 juin pour confirmer leurs inscriptions..
Bon courage atous je sais que l'attente est pas toujours facile!!
Bye
Alex
-
Emilie
slt
je suis sur liste complémentaire et je voudrais savoir combien de personnes ont été admises l'année dernière et combien il y eu de désistements
j'aimerais être prise mais étant 46ème je ne me fais pas beaucoup d'illusions
merci
je suis sur liste complémentaire et je voudrais savoir combien de personnes ont été admises l'année dernière et combien il y eu de désistements
j'aimerais être prise mais étant 46ème je ne me fais pas beaucoup d'illusions
merci
-
cindy
je crois que les années précédentes ils remontaient jusqu'à la cinquantième place environ tu as encor tes chances mais tu ne le seras surement qu'a la rentrée, au mois de septembre
-
maryse
salut alex, est ce qu'ils t'ont dit combien il y a de desistements pour le moment? juste pour savoir s'il faut que j'appelle.
merci
merci