Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ADEA

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

Re: ADEA

Message non lu par titi » 05 juin 2007 18:14

pour ma part je ne l'ai pas eu bon un peu decu mais pr moi c'est le 1er aussi j'ai remarqué que quand on a pas eu la moyenne a l'un des deux jurys c eliminatoire et aussi pk une liste complémentaire si longue?

felicitation a ceux qui l'on eu et bonne chance a tous

lola

Message non lu par lola » 29 juin 2007 18:30

bonjour,
savez vous comment se passe la formation à l'adea? Comment sont les formateurs? Est ce que l'on as des travaux de groupe en transversale avec d'autres sections comme des es, eje ou des as?
Merci

lylooo

Message non lu par lylooo » 29 juin 2007 21:45

alors pour repondre a ta question lola, l'adea est une tres bonne ecole , et les formateurs a la hauteur de ce que l'on peu attendre d'eux.... tres a l ecoute et ont une facon de t'accompagner ds ta formation tip top ...!!! sinon pas de travaux de groupe avec d'autres sections enfin pas a ma connaissance, j viens juste d'etre diplomée cette année, alors ca va p etre changer mais rien a ma connaissance

sinon felicitation pour tt les admis a l ADEA et je vous souhaite ces deux ans de formations aussi intense que les miennes....

Réj

Message non lu par Réj » 02 juil. 2007 21:13

Coucou, Normalement, je devrais "intégrer" la seconde année de formation à la rentrée. Qq'un peut'il me renseigner sur le prix de la scolarité ???
Merci d'avance et félicitation à ceux qui ont été admis

lylooo

Message non lu par lylooo » 03 juil. 2007 12:08

réj, pourquoi tu dis normalement, si tu as fait ta premiere année la bas, c'est plutot dans la ligique des choses, pour les frais de scolarité eh ben c'est sensiblement le mm tarif que ceux de premiere année... au pire appelle le secretariat eux pourront te renseigner

Répondre