Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etudiants ME IRTS Arras

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fée Clochette

Etudiants ME IRTS Arras

Message non lu par Fée Clochette » 06 juin 2007 12:17

Bonjour,

Rentrant en formation ME en septembre à L'IRTS d'Arras, j'aimerai que des étudiants qui y sont déjas explique un peu le déroulement de la 1ère année, s'ils veulent bien prendre un peu de leur temps ce serait sympa!!

Merci beaucoup d'avance

Fée C.

christ

Re: Etudiants ME IRTS Arras

Message non lu par christ » 06 juin 2007 13:26

salut,
bonne idée fée clochette,ce serait sympa d'etre rassuré sur ce qui nous attends. l'inconnu est toujours plus frustrant.

fée Clochette

Message non lu par fée Clochette » 07 juin 2007 09:22

Bonjour,

Oui je préfére prendre des infos avant même si à la pré-rentrée on en sera beaucoup plus je pense enfin j'espère :tv)
Félicitations Christ au fait!!!
a bientôt

christ

Message non lu par christ » 07 juin 2007 12:13

je suis pas sur que la pré-rentrée nous apprenne grand chose. j'ai celle d'amp le mois dernier (j'avais tenté également) et a part les titres des domaines de formations (DF) et le nombre d'heures de ces DF, on n'a pas appris enorme. mais bon, ce sera peut etre dfférent.

mat

Message non lu par mat » 07 juin 2007 12:45

felicitations les futurs collégues :) moi aussi je suis admis pour la rentrée de septembre; cependant je ne serai d'aucune utilité puisque moi aussi je ne sais pas grand chose sur l'année qui nous attend, alors a bientot et felicitation a vous encore une fois

Répondre