Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS Loos

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lena

Résultats IRTS Loos

Message non lu par lena » 06 juin 2007 10:33

Ca y est, les résultats sont tombés ... je suis 30ème sur liste d'attente. Je garde espoir même si c'est dur d'y croire

Gwenn

Re: Résultats IRTS Loos

Message non lu par Gwenn » 06 juin 2007 13:00

Lena, sache que moi je suis 55ème sur liste d'attente alors...je suis mal barrée!bon courage à toi! ;)

Gwenn

Message non lu par Gwenn » 06 juin 2007 13:04

C'est encore moi!!est-ce que quelqu'un sait combien nous étions au départ pour l'entrée en formation de ME?Combien ont été pris??bonne chance et bon courage à tous!

helene

Message non lu par helene » 06 juin 2007 19:43

bah moi j'ai pas encore reçu lé resultats sa m stress, g peur !!!!

lamia

Message non lu par lamia » 07 juin 2007 16:29

moi je suis 23 ème sur la liste d attente quelqu un pourrait me refiler des infos sur le contrat de professionnalisation merci et bonne continuation

Marion

Message non lu par Marion » 07 juin 2007 17:28

JE SUIS PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un vrai plaisir! J'ai eu les résultats hier et j'ai eu peur d'ouvrir le courrier!
Il me manque plus que le bac pour finir l'année en beauté..

Gspr pour vous que la liste se réduira!

Il me semble qu'on était qque chose comme 800 au début et il y a 2/3 ans il ne prenait que 35 personnes, je ne sais pas si les quotats ont changé..

Bon Courage à tous!

lena

Message non lu par lena » 07 juin 2007 21:01

Félicitations Marion !!

35 personnes ... je pensais qu'ils en prenaient un peu plus quand même ... autrement dit, je suis mal barrée ...

lena

Message non lu par lena » 18 juin 2007 12:35

Alors, y'a-t-il des désistements???!!! faites nous savoir !

cecile

Message non lu par cecile » 20 juin 2007 12:10

felicitations Marion, je suis prise également, et je suis dans la m^me situation il me faut le bac pour que je puisse passer de très bonnes vacances.

Tu as quel statut?? Moi étudiante en voie directe.

A bientôt

Et pour les autres, bon courage à vous, il faut toujours garder espoir, sachez que beaucoup passe des plusieurs endroits différents, donc selon la ville où ils seront pris, il y aua forcément des désistements

Marion

Message non lu par Marion » 20 juin 2007 17:02

Il me semble que c'est en voie direct aussi. Enfin la formation comme elle se déroule.
J'ai fini ojd les épreuves, gspr que tout ira bien.. RDV le 2 juillet! Tiens moi au courrant ;)

Répondre