Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Loos
-
lena
Résultats IRTS Loos
Ca y est, les résultats sont tombés ... je suis 30ème sur liste d'attente. Je garde espoir même si c'est dur d'y croire
-
Gwenn
Re: Résultats IRTS Loos
Lena, sache que moi je suis 55ème sur liste d'attente alors...je suis mal barrée!bon courage à toi! 
-
Gwenn
C'est encore moi!!est-ce que quelqu'un sait combien nous étions au départ pour l'entrée en formation de ME?Combien ont été pris??bonne chance et bon courage à tous!
-
helene
bah moi j'ai pas encore reçu lé resultats sa m stress, g peur !!!!
-
lamia
moi je suis 23 ème sur la liste d attente quelqu un pourrait me refiler des infos sur le contrat de professionnalisation merci et bonne continuation
-
Marion
JE SUIS PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un vrai plaisir! J'ai eu les résultats hier et j'ai eu peur d'ouvrir le courrier!
Il me manque plus que le bac pour finir l'année en beauté..
Gspr pour vous que la liste se réduira!
Il me semble qu'on était qque chose comme 800 au début et il y a 2/3 ans il ne prenait que 35 personnes, je ne sais pas si les quotats ont changé..
Bon Courage à tous!
C'est un vrai plaisir! J'ai eu les résultats hier et j'ai eu peur d'ouvrir le courrier!
Il me manque plus que le bac pour finir l'année en beauté..
Gspr pour vous que la liste se réduira!
Il me semble qu'on était qque chose comme 800 au début et il y a 2/3 ans il ne prenait que 35 personnes, je ne sais pas si les quotats ont changé..
Bon Courage à tous!
-
lena
Félicitations Marion !!
35 personnes ... je pensais qu'ils en prenaient un peu plus quand même ... autrement dit, je suis mal barrée ...
35 personnes ... je pensais qu'ils en prenaient un peu plus quand même ... autrement dit, je suis mal barrée ...
-
cecile
felicitations Marion, je suis prise également, et je suis dans la m^me situation il me faut le bac pour que je puisse passer de très bonnes vacances.
Tu as quel statut?? Moi étudiante en voie directe.
A bientôt
Et pour les autres, bon courage à vous, il faut toujours garder espoir, sachez que beaucoup passe des plusieurs endroits différents, donc selon la ville où ils seront pris, il y aua forcément des désistements
Tu as quel statut?? Moi étudiante en voie directe.
A bientôt
Et pour les autres, bon courage à vous, il faut toujours garder espoir, sachez que beaucoup passe des plusieurs endroits différents, donc selon la ville où ils seront pris, il y aua forcément des désistements
-
Marion
Il me semble que c'est en voie direct aussi. Enfin la formation comme elle se déroule.
J'ai fini ojd les épreuves, gspr que tout ira bien.. RDV le 2 juillet! Tiens moi au courrant
J'ai fini ojd les épreuves, gspr que tout ira bien.. RDV le 2 juillet! Tiens moi au courrant