Salut à tous,
Dans quel état d'esprit vous trouvez vous à j-1? Avez vous beaucoup révisé au vue des examens des autres académies? Merci de vos réponses....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j-1 avant l'exam
-
chloé
Re: j-1 avant l'exam
j-1, je commence tout juste à réviser, pas moyen de m'y mettre avant. Les questions des anées précédentes ont pourtant l'air dur et je n'arrive pas à répondre au quart. Malgré tout, je pense que le principal est déjà acquis, alors réviser à tout prit, pourquoi faire? Je conseille peut- être de revoir les lois, qui peuvent dépanner de quelques lignes si on sèche à l'écrit.
Bon courage
Bon courage
-
angie
Re: j-1 avant l'exam réponse à Chloé
Salut Chloé,
je suis comme toi, quand je vois les questions des années précédentes, j'ai un peu peur.... Tu me rassures en disant que tu ne répondrais pas au quart.....As tu révisé tout ce qui a rapport avec le signalement etc.....Moi, je suis de l'irts de Montrouge et toi?
-
LEVARE
Re: j-1 avant l'exam
Salut Chloé; pourrais tu me donner les questions des années précédentes afin d'en avoir une petite idée et pour m'entrainer.
Merci d'avance.
Merci d'avance.