Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITES de Gouesnou (Brest)
-
denis
ITES de Gouesnou (Brest)
salut tout le monde... aillais les résultats de gouesnou sont tombés, hélas ou tant mieux tout ça dépend du point de vue sur lequel on se place. Pour ma part je suis 37ème sur la liste d'attente autant dire que pour une session où il y a 25 places les chances sont très maigres... à moins de trouver un apprentissage en structure. Mais bon je suis plutot dégouté du fait que j'ai eu 16 à l'oral individuel et seulement 10 à l'oral de groupe... donc 13 de moyenne pas suffisant... voilà j'aimerai bien savoir ce qui en est des autres candidats donc faites moi signe... et puis il nous reste encore les resultats de l'afpe à découvrir dans deux jours... :bye:
-
mandarine
Re: ITES de Gouesnou (Brest)
Slt Denis !
16 à l'entretien individuel c'est une super note ! ça veut dire que ton projet tient la route, faut pas te décourager !
Si tu trouves un employeur pour un apprentissage, un contrat de profesionnalisation ça peut le faire !
Pour ma part, je suis reçue en liste principale avec 15 à l'oral individuel et 16 à l'oral de groupe ! je suis contente.
bonne chance pour st brieuc ! et bon courage pour la suite !
16 à l'entretien individuel c'est une super note ! ça veut dire que ton projet tient la route, faut pas te décourager !
Si tu trouves un employeur pour un apprentissage, un contrat de profesionnalisation ça peut le faire !
Pour ma part, je suis reçue en liste principale avec 15 à l'oral individuel et 16 à l'oral de groupe ! je suis contente.
bonne chance pour st brieuc ! et bon courage pour la suite !
-
Muriel
Coucou Denis
J'ai eu une moyenne de 14,5 et je suis sur la liste principale. J'ai eu de la chance je crois... Bon courage pour les resultats de l'afpe (j'espère que ce sera plus concluant pour toi).
J'ai eu une moyenne de 14,5 et je suis sur la liste principale. J'ai eu de la chance je crois... Bon courage pour les resultats de l'afpe (j'espère que ce sera plus concluant pour toi).
-
clarisse
salut denis
je crois me rappeler q j'ai passé l'oral de bruz et de brest avec toi moi j'ai eu la réponse de brest jsuis prise je te souhaites bonne chance pour la suite jtai trouvé à ta place alors ne paniq pa bon courage clarisse
je crois me rappeler q j'ai passé l'oral de bruz et de brest avec toi moi j'ai eu la réponse de brest jsuis prise je te souhaites bonne chance pour la suite jtai trouvé à ta place alors ne paniq pa bon courage clarisse
-
denis
salut clarisse en éffet je me rappelle de toi... alors quelle note t'as eu à l'oral de groupe? félicitation "maman" lol ... au fait pour tous ceux qui ont réussi ca faisait combien de temps que vous le passiez? et si vous etes aussi pris ailleurs vous choisissez où?
-
mounette
Bonjour tout le monde, je viens d'avoir mes résultats et suis 5è sur liste d'attente avec une moyenne de 14,5 (12 à l'oral indiv et 17 à l'épreuve de groupe).
Si parmi les chanceux il y en a qui se désistent, faîtes le savoir svp.
Je serais très heureuse que l'ITES m'appelle mais préfèrerais être admise à l'AFPE.
Bonne chance à tous!
Si parmi les chanceux il y en a qui se désistent, faîtes le savoir svp.
Je serais très heureuse que l'ITES m'appelle mais préfèrerais être admise à l'AFPE.
Bonne chance à tous!
-
mio
ben moi tjs pas de résultat c'est bizarre...
j'espère ke c pa mauvais signe...
bon courage à tous
j'espère ke c pa mauvais signe...
bon courage à tous
-
denis
no panik à mon avis tu peux te dire que t'es prise à gouesnou
-
lilise
Je suis également sur liste d'attente 23éme!!!
les éléves déjà en formation ME, pouvez vous me dire jusqu'à combien ils ont remonté sur la liste complémentaire l'année de votre concours.Pour avoir une p'tite idée.
Sur le forum ES, certains disent qu'ils sont remonté jusqu'à 50!! alors pour ME peut-etre une petite chance.Mais bon,ça change d'une année sur l'autre.
Denis combien de fois as-tu passé le concours??
les éléves déjà en formation ME, pouvez vous me dire jusqu'à combien ils ont remonté sur la liste complémentaire l'année de votre concours.Pour avoir une p'tite idée.
Sur le forum ES, certains disent qu'ils sont remonté jusqu'à 50!! alors pour ME peut-etre une petite chance.Mais bon,ça change d'une année sur l'autre.
Denis combien de fois as-tu passé le concours??
-
Clarisse
resalut
j'ai eu 13 à l'oral de groupe et 17 à l'individuel jsuis parfaitement consciente de ma chance je lis ttes les heures ma lettre de peur kel se change en NON. jsuis la preuve vivante kil ne fau pa desesperer ca faisait 3ans q je l'ai passai à m'acharner et tout et enfin ca paye je sais qca peut te decourager mais il faut de la patience ca viendrait tu te sentira vraiment pret et eux le sentiront aussi..enfin je crois..
j'ai eu 13 à l'oral de groupe et 17 à l'individuel jsuis parfaitement consciente de ma chance je lis ttes les heures ma lettre de peur kel se change en NON. jsuis la preuve vivante kil ne fau pa desesperer ca faisait 3ans q je l'ai passai à m'acharner et tout et enfin ca paye je sais qca peut te decourager mais il faut de la patience ca viendrait tu te sentira vraiment pret et eux le sentiront aussi..enfin je crois..