Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats ollioules
-
aurore
resultats ollioules
bjr a tous jaimerai savoir si yen a qui ont eu deja des réponses pour le concours de me a ollioules, c long!!!!
-
Mary
Re: resultats ollioules
Moi nan plus tjs rien recu ca commence a devenir stréssant surtout que les résultats de Montpellier, Avignon, Valence... sont déja arrivé :s
-
aurore
ca y é,ils st arrivés!!!!!pour ma part je suis 34eme sur liste d'atente,donc je pense que c'est mort pour moi!!bon courage a tous les autres!!
-
Mary
Et voui enfin arrivé pr ma part jsuis 24 ou 26 eme dc bn c'est mort aussi! Bonne continuation Aurore!
-
pauline
salut a tous, ben moi aussi jai recu et je suis 101 eme......rien a dire sauf peu etre a lanné prochaine pour repasser le concour
dégouté
dégouté
-
fred
salut moi je suis 16ème sur liste d'attente alors j'ai encore un espoir car je sais que l'an dernier ils sont allé plus loin que la liste d'attente.
j'attends le résultat de l'école de palavas car c'est mon premier choix.
voilà si ceux qui se désiste pouvait le signaler ça serait sympa. merci
j'attends le résultat de l'école de palavas car c'est mon premier choix.
voilà si ceux qui se désiste pouvait le signaler ça serait sympa. merci
-
claire
ahh ton msn fred me rassure bcp, car en étant 14eme sur liste d'attente, j'avais perdu espoir .... l'année derniere ils étaient allé jusqu'a combien ?
merci é bonne chance a tt le monde
merci é bonne chance a tt le monde
-
fred
ben clair si j'ai pu te rassurer,tant mieux. Esperons qu'il iront au moins jusqu'à la 16ème place pour nous. je sais plus jusqu'ou ils sont allés mais au moins une dizaine de personne àpres la liste d'attente.
j'essayerais de me renseigner mais tu sais comme moi que c'est aléatoire que ça varie selon les années et selon les écoles. voilà en tout cas bonne chance.
j'essayerais de me renseigner mais tu sais comme moi que c'est aléatoire que ça varie selon les années et selon les écoles. voilà en tout cas bonne chance.