Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche log ou coloc à melun

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

cherche log ou coloc à melun

Message non lu par anne » 06 juin 2007 17:45

kikou

rentrant à l'irts de melun je cherche un studio ou des personnes souhaitant faire une coloc.
merci de me contacté si vs avez des idées.

bye

Julie21

Re: cherche log ou coloc à melun

Message non lu par Julie21 » 06 juin 2007 23:23

Bonjour Anne du moins Bonsoir,

Je rentre moi aussi à l'IRTS de Melun l'année prochaine.
Et en ce qui concerne un logement, personnellement je l'ai déjà trouver dans une résidence étudiante qui est vraiment accessible au niveau du prix. C'est un studio tout équipé.
Si tu veux plus d'info n'hésite pas à me recontacté ici et je te ferai parvenir mon e-mail.

Bonne chance et Bienvenue à l'IRTS de Melun toi aussi ;)

Ciao

anne

Message non lu par anne » 07 juin 2007 12:01

bjr

merci je veux bien l'adresse j me renseignerai ms c'est vrai qu'en premier lieu j'aimerai un logement non meublé car jai deja un appart avec ts mes meubles ms si j trouve pas ds mes prix j croix k j vais pas avoir le choix.

merci

Julie21

Message non lu par Julie21 » 08 juin 2007 00:17

Slt

Tu peux me contacté à l'adresse suivante : layoutte@msn.com

Hésite pas je te donnerais toutes les informations que tu veux, si je peux t'aider.

Bye

Répondre