kikou
rentrant à l'irts de melun je cherche un studio ou des personnes souhaitant faire une coloc.
merci de me contacté si vs avez des idées.
bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche log ou coloc à melun
-
Julie21
Re: cherche log ou coloc à melun
Bonjour Anne du moins Bonsoir,
Je rentre moi aussi à l'IRTS de Melun l'année prochaine.
Et en ce qui concerne un logement, personnellement je l'ai déjà trouver dans une résidence étudiante qui est vraiment accessible au niveau du prix. C'est un studio tout équipé.
Si tu veux plus d'info n'hésite pas à me recontacté ici et je te ferai parvenir mon e-mail.
Bonne chance et Bienvenue à l'IRTS de Melun toi aussi
Ciao
Je rentre moi aussi à l'IRTS de Melun l'année prochaine.
Et en ce qui concerne un logement, personnellement je l'ai déjà trouver dans une résidence étudiante qui est vraiment accessible au niveau du prix. C'est un studio tout équipé.
Si tu veux plus d'info n'hésite pas à me recontacté ici et je te ferai parvenir mon e-mail.
Bonne chance et Bienvenue à l'IRTS de Melun toi aussi
Ciao
-
anne
bjr
merci je veux bien l'adresse j me renseignerai ms c'est vrai qu'en premier lieu j'aimerai un logement non meublé car jai deja un appart avec ts mes meubles ms si j trouve pas ds mes prix j croix k j vais pas avoir le choix.
merci
merci je veux bien l'adresse j me renseignerai ms c'est vrai qu'en premier lieu j'aimerai un logement non meublé car jai deja un appart avec ts mes meubles ms si j trouve pas ds mes prix j croix k j vais pas avoir le choix.
merci
-
Julie21
Slt
Tu peux me contacté à l'adresse suivante : layoutte@msn.com
Hésite pas je te donnerais toutes les informations que tu veux, si je peux t'aider.
Bye
Tu peux me contacté à l'adresse suivante : layoutte@msn.com
Hésite pas je te donnerais toutes les informations que tu veux, si je peux t'aider.
Bye