Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moniteur educateur avec apprentissage
-
lucie
Re: moniteur educateur avec apprentissage
salut laetita,
je voulais savoir comment se passe la formation par apprentissage, si c'est 2 semaines en formartion et 2 semaines de travail par exemple.
je voulais savoir comment se passe la formation par apprentissage, si c'est 2 semaines en formartion et 2 semaines de travail par exemple.
-
popo54
voila apparement on est beaucoup a etre dans la meme galere , je recherche aussi un employeur car je suis sur liste d'attente dans la region messine alor si quelqu'un connait des adresses ou qui a de bon souvenir en tant qu'eleve stagiaire moniteur educateur qu'il me le fasse savoir se serait super sympa merci et bon courage a tous ,
-
noyers
pouvez-vous me communiquer l'adresse de l'école à chartres(28) pour faire une formation de moniteur éducateur en contrat d'apprentissage merci
-
Sophie
Salut merci pour ton information j'écris tout de suite. Merci d'avance.
-
majo
Je ne peux pas te le confirmer.
Qui aurait la gentillesse de nous répondre.
Avez-vous trouver un employeur, pour ma part encore rien, je galère !!!!
Merci, de vos message.
Qui aurait la gentillesse de nous répondre.
Avez-vous trouver un employeur, pour ma part encore rien, je galère !!!!
Merci, de vos message.
-
nenotte
coucou!!
je vois ke tu as trouvé un employeur!! felicitations!
je viens te demander si, par hasard tu ne connaitrais pas des entreprises qui cherchent des contrats de professionnalisation pour la formation de moniteur educateur...
en fait j'ai passé mes concours et il me reste juste à trouver un employeur avant septembre pour entrer à l'école...
c'est dur dur...j'ai envoyé 50 lettres la moitié sont des refus...je cherche dans la région midi pyrenees...
bref si jamais tu connais ou meme des sites ki informent sur ca je suis là!!!
merci de mavoir écouter...a bientot jespere!
je vois ke tu as trouvé un employeur!! felicitations!
je viens te demander si, par hasard tu ne connaitrais pas des entreprises qui cherchent des contrats de professionnalisation pour la formation de moniteur educateur...
en fait j'ai passé mes concours et il me reste juste à trouver un employeur avant septembre pour entrer à l'école...
c'est dur dur...j'ai envoyé 50 lettres la moitié sont des refus...je cherche dans la région midi pyrenees...
bref si jamais tu connais ou meme des sites ki informent sur ca je suis là!!!
merci de mavoir écouter...a bientot jespere!
-
laurent
slt,
OUI,OUI? je suis aussi à la recherche d'un maitre d'apprentissage pour la formation ME pour la PICARDIE
malheureusement plus de 50 appels telephoniques ....
merci de votre aide
OUI,OUI? je suis aussi à la recherche d'un maitre d'apprentissage pour la formation ME pour la PICARDIE
malheureusement plus de 50 appels telephoniques ....
merci de votre aide
-
stef
coucou !
je suis admise pour la formation de ME a privas et je souhaite passer en contrat de professionnalisation. je me donne 3 mois pour trouver un employeur.
a tout hasard n'y aurait il pas un eleve de la promo 2005/2007 qui a choisi cette voie et qui connaitrait des employeurs que ça interesse je suis dans la région de valence...aidez moi svp...
merci d'avance
je suis admise pour la formation de ME a privas et je souhaite passer en contrat de professionnalisation. je me donne 3 mois pour trouver un employeur.
a tout hasard n'y aurait il pas un eleve de la promo 2005/2007 qui a choisi cette voie et qui connaitrait des employeurs que ça interesse je suis dans la région de valence...aidez moi svp...
merci d'avance
-
mélanie
salut nenotte
on peut fair la formation de ME en alternance ms il fo trouver un employeur ce ki est detre facile...
a l'irffe d'amiens il le font
on peut fair la formation de ME en alternance ms il fo trouver un employeur ce ki est detre facile...
a l'irffe d'amiens il le font