Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peur
-
lola
peur
bonjour a tous, je termine ma formation ME que je faisais par voie promotionnelle Je travaillais dans le domaine du handicape mais mon contrat se termine. J ai eu un entretien pour travailler auprè d'adultes psychotiques en milieu ouvert. Si je suis prise j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur du poste. Avez vous déjà ressenti un sentiment comme ca? ESt ce normal?
-
didoune
Re: peur
salut lola,
je crois que ce sentiment est normal. En tout cas, je ressent le même. Peur de ne pas être à la hauteur, peur de décevoir...
Pour me rassurer, je me dit que durant deux ans nous avons bien travailler et qu'il n'y a aucune raison que cela se passe mal maintenant..
De plus, nous ne sommes pas parfait et personne ne nous demande de l'être...
Oulala... c'est un vrai casse tête. Je crois que le plus dur c'est de se lancer aprés il ne nous reste qu'à faire ce pourquoi on a bossé dur et ce que l'on aime faire...
Rassure toi, tu vas y arriver...
je crois que ce sentiment est normal. En tout cas, je ressent le même. Peur de ne pas être à la hauteur, peur de décevoir...
Pour me rassurer, je me dit que durant deux ans nous avons bien travailler et qu'il n'y a aucune raison que cela se passe mal maintenant..
De plus, nous ne sommes pas parfait et personne ne nous demande de l'être...
Oulala... c'est un vrai casse tête. Je crois que le plus dur c'est de se lancer aprés il ne nous reste qu'à faire ce pourquoi on a bossé dur et ce que l'on aime faire...
Rassure toi, tu vas y arriver...
-
EMELINE
Re: peur
bonjour lola,
ne t'inquiete pas je ressens la meme chose que toi à l'heure d'aujourd'hui, on ma proposer un poste dans un foyer d'adolescent apparemment trés violent, et j'ai une certaine apréhension mais je me dis que dans ce metier on est en constante évolution et que si on ne se confronte pas à différent publics on évolura pas!!!
c'est ce que je me dis aujourd'hui pour faire face à mes craintes!! en plus dis toi que tu as une équipe qui travaille avec toi donc tu ne sera jamais seule!!
voila j'espere que j'ai pu te rassurer un petit peu!!
bon courage pour ton nouveau boulot et n'hesite pas si tu as besoin
bye biz
ne t'inquiete pas je ressens la meme chose que toi à l'heure d'aujourd'hui, on ma proposer un poste dans un foyer d'adolescent apparemment trés violent, et j'ai une certaine apréhension mais je me dis que dans ce metier on est en constante évolution et que si on ne se confronte pas à différent publics on évolura pas!!!
c'est ce que je me dis aujourd'hui pour faire face à mes craintes!! en plus dis toi que tu as une équipe qui travaille avec toi donc tu ne sera jamais seule!!
voila j'espere que j'ai pu te rassurer un petit peu!!
bon courage pour ton nouveau boulot et n'hesite pas si tu as besoin
bye biz