Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats ollioules

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re: resultats ollioules

Message non lu par claire » 07 juin 2007 09:14

bon et bien merci pour ton message Fred, ca me rassure
sinon prend mon adresse si tu veux, comme ca je pourrais te tenir au courant d'ici quelque temps, afin que tu en sache + sur le classement
en attendant croisons les doigts

claire

Message non lu par claire » 07 juin 2007 12:01

dit moi Fred, ta moyenne générale est de combien ????

fred

Message non lu par fred » 07 juin 2007 18:58

salut clair.
j'ai 14,15 de moyenne. je vien d'avoir les résultats du concour que j'ai passé à l'école de palavas et je suis 26ème sur liste d'attente, ça craint. j'éspère vraiment que l'issue de cette attente sera favorable.

aurélie83

Message non lu par aurélie83 » 07 juin 2007 19:06

Moi g recu ce matin e je suis 21eme!!!

orphee

Message non lu par orphee » 07 juin 2007 20:09

b moi jai rien recu je c pa si c bon signe mai bon voila koi je sui toujour en attente des resultat

claire

Message non lu par claire » 07 juin 2007 20:20

ah ba moi 14eme et j'ai eu 14,25 ... tout se joue a quelques dizaines de points ...
sinon a palavas ca se passe comment le concours de ME ? est ce qu'ils ont un site ? car j'aimerai bien le passer la bas l'année prochaine
merci fred

orphee

Message non lu par orphee » 07 juin 2007 20:23

t sur de se ke tu di c source sure? JUSKO COMBIEN ILS ON ETAI A PE PRé

stella

Message non lu par stella » 07 juin 2007 21:31

salut !!!
moi aussi jlé recu é jlé eu !!!!! trop heureuse !!!! é pr vs doné une idé g u 15,38 de moyenne....
bon courage a ts !!!
é ceux qui l'on eu vené sur le forum pr kon discute é sinon rdv le 27

fred

Message non lu par fred » 07 juin 2007 22:07

alors orphée je tien mes info d'une amie qui y est en formation et elle ma dit qu'il sont allé jusqu'a 14 personne apres la liste d'attente mais tu sais c'est trés aleatoir et suivant les années ça change. Gardons espoir....

pauline

Message non lu par pauline » 08 juin 2007 09:16

salut ca serai cool kil arrive juska 101...lol bon on se tien o courran si vs avez des coup de fil
merci

Répondre