Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats ollioules
-
claire
Re: resultats ollioules
bon et bien merci pour ton message Fred, ca me rassure
sinon prend mon adresse si tu veux, comme ca je pourrais te tenir au courant d'ici quelque temps, afin que tu en sache + sur le classement
en attendant croisons les doigts
sinon prend mon adresse si tu veux, comme ca je pourrais te tenir au courant d'ici quelque temps, afin que tu en sache + sur le classement
en attendant croisons les doigts
-
fred
salut clair.
j'ai 14,15 de moyenne. je vien d'avoir les résultats du concour que j'ai passé à l'école de palavas et je suis 26ème sur liste d'attente, ça craint. j'éspère vraiment que l'issue de cette attente sera favorable.
j'ai 14,15 de moyenne. je vien d'avoir les résultats du concour que j'ai passé à l'école de palavas et je suis 26ème sur liste d'attente, ça craint. j'éspère vraiment que l'issue de cette attente sera favorable.
-
orphee
b moi jai rien recu je c pa si c bon signe mai bon voila koi je sui toujour en attente des resultat
-
claire
ah ba moi 14eme et j'ai eu 14,25 ... tout se joue a quelques dizaines de points ...
sinon a palavas ca se passe comment le concours de ME ? est ce qu'ils ont un site ? car j'aimerai bien le passer la bas l'année prochaine
merci fred
sinon a palavas ca se passe comment le concours de ME ? est ce qu'ils ont un site ? car j'aimerai bien le passer la bas l'année prochaine
merci fred
-
orphee
t sur de se ke tu di c source sure? JUSKO COMBIEN ILS ON ETAI A PE PRé
-
stella
salut !!!
moi aussi jlé recu é jlé eu !!!!! trop heureuse !!!! é pr vs doné une idé g u 15,38 de moyenne....
bon courage a ts !!!
é ceux qui l'on eu vené sur le forum pr kon discute é sinon rdv le 27
moi aussi jlé recu é jlé eu !!!!! trop heureuse !!!! é pr vs doné une idé g u 15,38 de moyenne....
bon courage a ts !!!
é ceux qui l'on eu vené sur le forum pr kon discute é sinon rdv le 27
-
fred
alors orphée je tien mes info d'une amie qui y est en formation et elle ma dit qu'il sont allé jusqu'a 14 personne apres la liste d'attente mais tu sais c'est trés aleatoir et suivant les années ça change. Gardons espoir....
-
pauline
salut ca serai cool kil arrive juska 101...lol bon on se tien o courran si vs avez des coup de fil
merci
merci