Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente à dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ratus

liste d'attente à dijon

Message non lu par ratus » 05 juin 2007 09:24

Bonjour, je suis 31 eme sur liste d'attente à dijon, pensez vous que j'ai une chance??
savez vous jusqu'a quelle place il se monter l'années dernière
bon courage à tous pour cette longue attente :triste:

ionion

Re: liste d'attente à dijon

Message non lu par ionion » 05 juin 2007 10:09

Bonjour,
en ce qui concerne les autres années je crois que l'an passé ils sont remontés juska 25 et ya 2ans juske 23 (enfin je crois que c'est ça)
moi aussi je suis sur liste d'attente mais je suis 9ème. Je ne sais pas s'il y a déjà des désistements ou non......
Si certain se désistent qu'ils nous fassent signe histoire que l'attente soit moins longue et qu'on sache ou ça en est
bon courage à tous

Carole

Message non lu par Carole » 08 juin 2007 09:35

Bonjour tout le monde,

Juste un petit mot pour vous dire que je me désiste à l IRTESS de Dijon.

J étais sur liste principale.

Bon courage pour tous ceux qui sont sur liste complémentaire et qui attendent...

ionion

Message non lu par ionion » 08 juin 2007 16:48

bounjour à tous
carole merci de prévenir. Sinon à tous ceux qui sont sur liste d'attente: l'irtess ne commencera à nous contacter qu'à partir de début juillet donc pas de panique (info de la secrétaire de l'irtess).

Fifie

Message non lu par Fifie » 10 juin 2007 08:03

Carole 100000000000000000000 merci pour cette info, pour ma part je suis prise.

Bon courage à vous tous

raph

Message non lu par raph » 11 juin 2007 18:27

moi je suis 43ème sur liste complémentaire ai je une chance?

simon

Message non lu par simon » 07 sept. 2011 16:55

Pour la rentree 2011, ils en sont a la 14eme place, pensez vous qu'ils remonterons encore? Sachant que la rentree est le 12 ....

Marine

Message non lu par Marine » 15 sept. 2011 12:22

la rentrée c'est lundi ;) aujourd'hui c'était la pré rentrée donc si certains ne se sont pas présentés ca va faire des places de libres !

simon

Message non lu par simon » 15 sept. 2011 15:30

Tu es combien marine?

Répondre