Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITES de Gouesnou (Brest)
-
Nadou
Re: ITES de Gouesnou (Brest)
Bonjour à tous !
Et félicitation pour les reçus , moi je suis sur liste d'attente en position 29 avec 13,25 de moyenne, autant dire que je ne serai pas prise.
Du coup j'essaie de me renseigner sur l'apprentissage, apparement l'école serait à St Brieuc mais je voulais savoir si il faut trouver une structure sur cette région ou si l'on peut chercher ailleurs (car j'habite en Mayenne 53).
Merci de me renseigner
Et félicitation pour les reçus , moi je suis sur liste d'attente en position 29 avec 13,25 de moyenne, autant dire que je ne serai pas prise.
Du coup j'essaie de me renseigner sur l'apprentissage, apparement l'école serait à St Brieuc mais je voulais savoir si il faut trouver une structure sur cette région ou si l'on peut chercher ailleurs (car j'habite en Mayenne 53).
Merci de me renseigner
-
denis
moi c'etait la premiere fois que je le passai, pour l'année dernière j'ai demandé à la secrétaire hier, elle me disait qu'ils étaient remonté à 20 sur la liste d'attente
-
lilise
merci denis pour ta réponse, les boules s'il s'arrete que à 20!!!savez vous combien on était à se présenter?
Demain résultat de bruz pour moi aussi(mais je n'y crois pas de trop).Croissons les doigts pour l'AFPE!
Demain résultat de bruz pour moi aussi(mais je n'y crois pas de trop).Croissons les doigts pour l'AFPE!
-
Muriel
Pour ma part, c'était la deuxième fois que je le passais. L'an dernier j'étais 57ème sur liste d'attente.
La première fois ca m'a surtout permis de voir ce qu'ils attendaient du coup je suis allée un peu plus confiante et sans doute un peu moins stressée.
Ne deseperez pas, retentez l'an prochain. Tu as l'air d'avoir eu plus de mal à l'entretien collectif essaye de prendre peut etre un peu plus souvent la parole en public ca peut t'aider.
En tout cas ne baissez aps les bras, vous n'avez pas l'air de vous tromper d'orientation vue les notes en entretien individuel.
BOn courage !
La première fois ca m'a surtout permis de voir ce qu'ils attendaient du coup je suis allée un peu plus confiante et sans doute un peu moins stressée.
Ne deseperez pas, retentez l'an prochain. Tu as l'air d'avoir eu plus de mal à l'entretien collectif essaye de prendre peut etre un peu plus souvent la parole en public ca peut t'aider.
En tout cas ne baissez aps les bras, vous n'avez pas l'air de vous tromper d'orientation vue les notes en entretien individuel.
BOn courage !
-
mounette
Je suis 5è sur liste d'attente et sachez que je n'intègrerai pas la promo car suis prise à l'irts de Rennes en éduc.
Bonne continuation à tous!
Bonne continuation à tous!
-
DENIS
Bon ben pour moi, ça va à etre à rebosser pour l'année prochaine... ou trouver un apprentissage. Pour l'afpe c'est mort j'ai eu une note à l'oral individuel je ne savais meme pas que c'etait possible... je savais que ça c'etait pas super bien passé mais 5.5 c immonde, et 14 à l'oral de groupe... enfin voilà je vais bosser à fond l'année prochaine et apprendre de mes érreurs...allez un gros merde à vous et que la vie vous donne ce que vous attendez d'elle
-
denis
pour la zone géographique je sais pas nadou.. je vais allez à saint brieuc tout à l'heure je vais leur demander... et je te tiens au courant
-
Clarisse
salut Denis
je suis degouté pour ta note individuel c abusé il est grave le jury c pa du tout encourageant.. bref dédramatise en te disant q c'est 1concours donc selectif et q l'accès est dur mais pas impossible maintenant tu sais ce kils attendent de toi blindes toi d'expériences et de rencontres et t'arriveras à l'épreuve blindé ils ne pourront pa te refuser.. pour ma part 23eme sur liste d'attent à bruz avec 13en groupe et 17 à l'oral indiv tu vois ca ne veut rien dire..donc je m'en vais affronter le froid de brest..
je te laisse mon mail si jamais t'as besoin d'un concseil claris.35850@hotmail.fr
je suis degouté pour ta note individuel c abusé il est grave le jury c pa du tout encourageant.. bref dédramatise en te disant q c'est 1concours donc selectif et q l'accès est dur mais pas impossible maintenant tu sais ce kils attendent de toi blindes toi d'expériences et de rencontres et t'arriveras à l'épreuve blindé ils ne pourront pa te refuser.. pour ma part 23eme sur liste d'attent à bruz avec 13en groupe et 17 à l'oral indiv tu vois ca ne veut rien dire..donc je m'en vais affronter le froid de brest..
je te laisse mon mail si jamais t'as besoin d'un concseil claris.35850@hotmail.fr
-
Francine
Je suis 17ème sur liste d'attente pour Brest et j'aurais aimé savoir s'il y en a qui se désistait pour un autre lieu de formation? Je sais que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à au moin la 20ème place, se qui laisse ancore un petit espoir!
-
élodie
coucou !!! après plusieurs semaines de stress, l'école l'ITES de Brest m'a téléphoné cet aprèm, je suis prise en formation de M.E... j'étais 15ème ! bonne chance à tous ! ciao