Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

croix rouge Ollioules

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re: croix rouge Ollioules

Message non lu par Julie » 06 juin 2007 20:38

Ah bon tu penses??Parce que jme suis dit que c'étais juste un petit détail mais si les notes ne st pas les miennes...Peux tu me dire ce kil y avé écrit toi sur ta lettre??Merci d'avance!

claire

Message non lu par claire » 07 juin 2007 09:18

et bien moi y a ecrit :
" le jury a considéré votre candidature a la formation de moniteur éducateur ..... "
ensuite il y a les notes et si t sur liste d'attente, quel numéro tu es ...
dans tous les K julie, appel les, n'hésite pas

Laurie

Message non lu par Laurie » 07 juin 2007 14:01

Salut!
je l'ai déja écri sur plusieur autre titre de forum, mais je veux une réponse sil vous plais!
sur ma euille il est écri ke je sui recu, mai ke je sui 40ème donc kes ce ke ca ve dire? o moin nice c claire et préci je sais ke je suis 28 sur la liste complémentaire!
Claire tu en pense koi toi? si tu est 14ème au total ca voudré dire ke tu é sur prise a ollioules! alor stp aider moi!
sinon je les apéleré si je né pa de réponse assez vite!

merci a tous et bonne chance ossi a ceu ki non pa encore leur réponse!

claire

Message non lu par claire » 07 juin 2007 18:01

Laurie ca ve dire que si 40 personnes se désistent, ben l'école t'appellera

stella

Message non lu par stella » 07 juin 2007 21:37

salut !
ben moi jlé eu ... é ya écri ke jsui accepté en formation pour septembre é pa de num de classemen juste kil fo confirmé son incription avant le 22 dc pr la liste complementaire je pense ke dé le 23 vs seré fixé ...
bon courage a vs é pe etre a bientot !

Laurie

Message non lu par Laurie » 09 juin 2007 12:00

Bon je crois que je suis vrémen sur liste d'attente et 40ème, je n'avais plus d'espoir, mai une amie ki été a ollioules cette année en ES, m'a dis ke lan dernier en ME il en été tré loin sur la liste d'attente, je croi kel ma di, jusqu'a 60 et des poussière... alor il me reste un espoir! voila pour l'info je sais kil y en a voulais savoir. Claire tu est prise en ES et tu é sur de ti présenté en septembre?

Laurie

Message non lu par Laurie » 09 juin 2007 12:00

bravo claire en tou cas!

Répondre