Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats ollioules
-
claire
Re: resultats ollioules
Bon, j'aimerai avoir votre avis car j'ai apprie quelque chose qui m'a boulversé.
Une amie a réussi le concours, et rentre donc en formation en septembre, mais sur son courrier c t ecrit que le cout de sa formation montait à 8400 euros. Elle a donc tt de suite appellé l'école pour savoir si c t une blague, et la on lui a expliké qu'elle devait payer plein pot car elle s'etait inscrite en voie directe alors que pendant l'année 2006/2007 elle avait un CDD dans le milieu du social, mais le probleme c'est que son employeur ne veut pas lui payer la formation, c'est pour cela qu'elle c pas inscrite en contrat d'apprentissage
donc elle lui conseille d'allé se renseigner aux Assedics
donc est ce que quelqu'un est dans ce meme K ?
Une amie a réussi le concours, et rentre donc en formation en septembre, mais sur son courrier c t ecrit que le cout de sa formation montait à 8400 euros. Elle a donc tt de suite appellé l'école pour savoir si c t une blague, et la on lui a expliké qu'elle devait payer plein pot car elle s'etait inscrite en voie directe alors que pendant l'année 2006/2007 elle avait un CDD dans le milieu du social, mais le probleme c'est que son employeur ne veut pas lui payer la formation, c'est pour cela qu'elle c pas inscrite en contrat d'apprentissage
donc elle lui conseille d'allé se renseigner aux Assedics
donc est ce que quelqu'un est dans ce meme K ?
-
Greg
salut. Pour dire que j'espère faire plaisir à quelqu'un vu que j'ai passé le concours de moniteur et d'éducateur et que vu que j'ai réussi les 2, ben une place se libère pour les moniteurs éduc... bonne chance à ceux qu'attendent...
-
claire
ah mon a vis tt le monde est sur liste d'attente, meme pour ceux qui sont derniers ... ca permet de savoir ou se situer par rapport aux autres je pense
Sinon personne a encore entendu parler d'une formation à 8400 euros ?
apparament ca serait du a la nouvelle réforme
Sinon personne a encore entendu parler d'une formation à 8400 euros ?
apparament ca serait du a la nouvelle réforme
-
sandra
salut,j'ai reçu mon admission avec 13.88, j'ai également reçu une devis de 8724 € j'ai donc téléphoné pour comprendre,et apparement il y a eu une confusion car je suis actuelement salarié et il pensait que mon employeur payait la formation alors qu'en aout mon contrat est fini ! au tel on m'a alors dit que j'était 21e sur liste d'attente.
D'autres son dans mon cas?
Jusqu'a combien les année présedente on-il pris les personnes sur liste d'attentes?
merci pour les réponses
D'autres son dans mon cas?
Jusqu'a combien les année présedente on-il pris les personnes sur liste d'attentes?
merci pour les réponses
-
aurélie83
Salut Sandra je suis moi osi 21eme sur liste d'attente,bizarre....!!!
-
emi13
slt, je suis admise avec 16.25.
pr la liste d'attente ca varie en fonction des années. il y a 4 ans,j'etais 26 et je n'ai pas integré l'ecole. donc renvoyé toujours le recommandé pour maintenir l'inscription.
fred, et tu celui de l'atelier d'ecriture a palavas ? si oui j aurais bien aimé voir une tete que je connais a la rentrée. désolé pr toi. continu de passer ces 2 ecoles, tu y arriveras avec l'experience, elles sont plus faciles.trouves un emploi comme eleve candidat moniteur educateur pour des remplacement dans les institutions.liste sur le site du CREAI et selectionne ta region. ou bien tu peux piocher dans l'adresse des residents que tu as en sejour...
bonne chance.
et a tous perseverez, je l ai enfin eu au bout de qlq annees.
pr la liste d'attente ca varie en fonction des années. il y a 4 ans,j'etais 26 et je n'ai pas integré l'ecole. donc renvoyé toujours le recommandé pour maintenir l'inscription.
fred, et tu celui de l'atelier d'ecriture a palavas ? si oui j aurais bien aimé voir une tete que je connais a la rentrée. désolé pr toi. continu de passer ces 2 ecoles, tu y arriveras avec l'experience, elles sont plus faciles.trouves un emploi comme eleve candidat moniteur educateur pour des remplacement dans les institutions.liste sur le site du CREAI et selectionne ta region. ou bien tu peux piocher dans l'adresse des residents que tu as en sejour...
bonne chance.
et a tous perseverez, je l ai enfin eu au bout de qlq annees.
-
fred
salut emilie oui c bien moi. felicitation... tu dois etre vraiment contente j'aurais bien aimé etre dans en formation avec toi mais ça s'annonce mal en fin on verra bien. je suis sur liste d'attente pour l'ecole de toulon et a priori c'est faisable alors on verra bien mais je préfererais malgres tout faire la formation avec les cemea car leur philosophie me correspond.
Et si il s'avere que ça ne marche pas cette année et ben j'envisage de partir en mission humanitaire en afrique pour une longue periode et repasser les concours l'année prochaine.
Il reste plus qu'a attendre le resultat final et avec de la chance ça marchera.
Et si il s'avere que ça ne marche pas cette année et ben j'envisage de partir en mission humanitaire en afrique pour une longue periode et repasser les concours l'année prochaine.
Il reste plus qu'a attendre le resultat final et avec de la chance ça marchera.
-
claire
ahh ben fred tu viens de dire quelque chose qui m'interesse !!!
car moi aussi je recherche depuis 1 an un organisme avec lequel je pourrais faire une mission humanitaire en afrique, mais je n'ai pas trouvé ....
est ce que tu aurais des infos a me donner ?
merci
car moi aussi je recherche depuis 1 an un organisme avec lequel je pourrais faire une mission humanitaire en afrique, mais je n'ai pas trouvé ....
est ce que tu aurais des infos a me donner ?
merci
-
émi13
slt fred,
oui moi aussi j'aurais preferé faire avec le CEMEA mais mon directeur a refusé de financer aussi loin (pb dans l'institution). et comme je l'ai eu a ollioules en voie directe, au moins j'aurais pas de soucis pdt 2 ans avec mon employeur.
enfin presque car y'a encore du changement au niveau des assedic. je vient d'appeler l'ecole et la femme vient de me l'apprendre.soit on paye les 4300euros et pas d'alloc soit les 582euros et les alloc...rien pour se faire prendre en charge les 582. on verra bien...
bonne idée dans l'humanitaire. en general, il demande une bonne connaissance de l'anglais et tt tes vaccins a jour. bonne chance ds ta recherche.n'oublie pas que la VAE s'ouvre d'ici janvier 2008, donc reste dans ce secteur et presente là.
bye
oui moi aussi j'aurais preferé faire avec le CEMEA mais mon directeur a refusé de financer aussi loin (pb dans l'institution). et comme je l'ai eu a ollioules en voie directe, au moins j'aurais pas de soucis pdt 2 ans avec mon employeur.
enfin presque car y'a encore du changement au niveau des assedic. je vient d'appeler l'ecole et la femme vient de me l'apprendre.soit on paye les 4300euros et pas d'alloc soit les 582euros et les alloc...rien pour se faire prendre en charge les 582. on verra bien...
bonne idée dans l'humanitaire. en general, il demande une bonne connaissance de l'anglais et tt tes vaccins a jour. bonne chance ds ta recherche.n'oublie pas que la VAE s'ouvre d'ici janvier 2008, donc reste dans ce secteur et presente là.
bye