Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AFPE de Bruz
-
déborah
Re: AFPE de Bruz
Bonjour;
peux tu me donner des infos sur le dossier d'inscription?Particulièrement sur la lettre de motiation et la somme à verser.
As-tu des renseignements sur les bourses(organisme,somme mensuelle versée)?
Merci de ton aide
à bientôt
debaudin@yahoo.fr
peux tu me donner des infos sur le dossier d'inscription?Particulièrement sur la lettre de motiation et la somme à verser.
As-tu des renseignements sur les bourses(organisme,somme mensuelle versée)?
Merci de ton aide
à bientôt
debaudin@yahoo.fr
-
denis
je te joins le reglement où les tarifs sont indiques et le dossier qu'il y a à remplir... sur ton mail
biz
biz
-
Valerie
Voila les résultats sont tombes.
J'avoue etre un peu decue. Je ne comprends pas mes notes. Il va falloir que je demande des explications.
Tout ca pour dire, que je suis acceptee (comme ils disent), mais je suius sur liste d'attente, a la 30eme place exactement.
A votre avis ai-je de l'espoir ou non ?
Encore attendre et encore passer des concours me demoralisent un peu.
Voila pour l'humeur du jour.
Felicitation aux admis
J'avoue etre un peu decue. Je ne comprends pas mes notes. Il va falloir que je demande des explications.
Tout ca pour dire, que je suis acceptee (comme ils disent), mais je suius sur liste d'attente, a la 30eme place exactement.
A votre avis ai-je de l'espoir ou non ?
Encore attendre et encore passer des concours me demoralisent un peu.
Voila pour l'humeur du jour.
Felicitation aux admis
-
Jude
Je suis admise avec une moyenne de 17.67 mais je laisse ma place car reussite ailleurs, donc y'a de l'espoir, bon courage !
-
Emeline
J'ai reçu aujourd'hui le courrier pour informer de la pré-rentrée du 29 juin pr la formation de ME à Bruz.
Mais il n'y a pas clairement indiqué notre affectation (bruz ou st brieuc)...
est-on seulement au courant le jour de la réunion? car cela veut dire qu'on ne peut commencer à chercher un logement...
Merci d'avance
Mais il n'y a pas clairement indiqué notre affectation (bruz ou st brieuc)...
est-on seulement au courant le jour de la réunion? car cela veut dire qu'on ne peut commencer à chercher un logement...
Merci d'avance
-
ronceray jasmine
je suis acceptée mais 9ème sur liste d'attente, mais si j'arrive à trouver un emlpoyeur je serais prise avez vous des adresses sur rennes , bruz car je ne connais pas la région
merci
merci
-
ronceray jasmine
je suis acceptée mais 9 ème sur liste d'attente alors peut être que je vais y arrivé mais si j'arrive à trouver un employeur je serais admise d'office . Est ce que tu connais des endroits sur rennes ou bruz?
Merci
Merci
-
amélie
bonjour émeline,
ton lieu de formation sera celui où tu fais ta pré-rentrée. donc si tu fais ta pré-rentrée à bruz tu fera ta formation à bruz
tu peux non seulement commencer à chercher un logement mais aussi un stage car les places sont chères !
bon courage
ton lieu de formation sera celui où tu fais ta pré-rentrée. donc si tu fais ta pré-rentrée à bruz tu fera ta formation à bruz
tu peux non seulement commencer à chercher un logement mais aussi un stage car les places sont chères !
bon courage
-
emeline
Jasmine: tape FINESS dans google et tu vas avoir pas mal d'établissements dans le département de ton choix.
Amélie: je vais en effet commencer à chercher un logement mais au niveau des stages ais-je la possibilité de les faire en Mayenne comme j'y habite? l'autre problème est que je ne peux donner aucune période à l'établissement auprès duquel je fais ma demande... je ne saurais qu'après la réunion...
Merci pr les infos
Amélie: je vais en effet commencer à chercher un logement mais au niveau des stages ais-je la possibilité de les faire en Mayenne comme j'y habite? l'autre problème est que je ne peux donner aucune période à l'établissement auprès duquel je fais ma demande... je ne saurais qu'après la réunion...
Merci pr les infos
-
céline
Salut!
Je suis 3eme sur liste d'attente, et je voudrais savoir si des candidats admis à rennes ont accepté une autre école!! ( ça m'arrangerait! lol)
Merci et félicitation aux admis!
Je suis 3eme sur liste d'attente, et je voudrais savoir si des candidats admis à rennes ont accepté une autre école!! ( ça m'arrangerait! lol)
Merci et félicitation aux admis!