Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente ME Dijon
-
Sylvia
Liste d'attente ME Dijon
Salut à tous J'ai eu mes résultats de ME aujourd'hui je suis 14éme sue liste complémentaire... j'ai un employeur, je suis dégoutée je n'ai aucune idée des chances que j'ai d'être prise malgré tout... et vous, savez vous comment ça se passe?? merci à tous! Bon courage!
-
Sylvia
Re: Liste d'attente ME Dijon
ah bon tu es sure? c'est bizarre il y a 55 personnes admises donc dans les 55 y en a forcément qui ont un employeur? en tout cas merci de m'avoir répondu!
-
Fifie
Coucou moi je suis un peu plus chanceuse je suis 1er sur la liste complementaire donc pratiquement prise.
Je pense que 14eme tu as encore tes chances. MAis si tu as un employeur je pense que tu vas etre prise d'office. Dans toute les ecoles ils galerent pour trouver des eleves en alternance. Mais si tu t'es inscrite à une formation d'ES, attends parce que là aussi ils vont chercher des personnes en alternance.
Bon courage
Je pense que 14eme tu as encore tes chances. MAis si tu as un employeur je pense que tu vas etre prise d'office. Dans toute les ecoles ils galerent pour trouver des eleves en alternance. Mais si tu t'es inscrite à une formation d'ES, attends parce que là aussi ils vont chercher des personnes en alternance.
Bon courage
-
fAnny
Slt Sylvia, je me permet de t'envoyer ce msg, non pas, malheureusement pr répondre à ta question ms pour t'en poser une... En fait voilà, je souhaite devenir monitrice éducatrice et j'aimerais savoir si on peut trouver un employeur, en bourgogne plus particulièrement, dans ce domaine et être formé en même tps. Je te demande ceci car j'ai un petit garçon donc il me faut un salaire en parallèle à ma formation, je ne peux faire autrement et je ne trouve pas de réponse à ma question... Je suis limite desespérée... Merci.
-
Sylvia
Salut Fanny! oui tu peux trouver un employeur pour ensuite envisager de preparer ME. c'est assez difficile mais rien est impossible! j'ai moi aussi un petit garçon il me fallait donc aussi des revenus! j'ai mis du temps mais j'ai enfin trouvé un employeur!! Bon courage à toi!
pour ce qui est de la liste d'attente je vais contacter l'Irtess aujourd'hui pour savoir si je suis prise grace à mon employeur...
pour ce qui est de la liste d'attente je vais contacter l'Irtess aujourd'hui pour savoir si je suis prise grace à mon employeur...
-
ionion
bonjour à tous
moi je suis 9ème sur liste d'attente. Pensez vous que j'ai mes chances. Pour ce qui se désistent faites nous signe l'attente sera pte moins longue. Merci d'avance
moi je suis 9ème sur liste d'attente. Pensez vous que j'ai mes chances. Pour ce qui se désistent faites nous signe l'attente sera pte moins longue. Merci d'avance
-
arnaud
si tu as un patron . Et que ce dérnier est d'accord de prendre en charge les frais de la formation . tu n'as pas besin d'étre dans la lise principale . pour l'école t'es admise . alors je ne voie pas le probléme
Plutot il faut demander à ton patron
Plutot il faut demander à ton patron
-
raph
Moi je suis 43ème sur la iste d'attente a dijon ai-je des chances d'être pris?
merci d'avance pour vos réponse
merci d'avance pour vos réponse
-
raph
aije une chance de rentrer en formation en étant 43ème sur la lsite d'attente on ma dit que oui mais es ce vrai?