kikou ici.C'étais pour se soutenir en cette période de stresse.
Je propose que ceux et celles qui ont tenté le concours d'Educ Spé l'EES de Maubeuge,qui on été reçu en liste complémentaire et qui se désistent,le dise ici =)
Merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement école EES de Maubeuge en M.E
-
marine
Re: désistement école EES de Maubeuge en M.E
hell0
moi g paC le concours gt recu en liste compl. jsuis 15eme en liste d'attente et ué et la femme de l'EES m'a dit kil fallé pas compT a se ke qqn se desiste dc dsl... mais enfin fo tjrs garD espoir ou alors fo financer tes etudes:D
moi g paC le concours gt recu en liste compl. jsuis 15eme en liste d'attente et ué et la femme de l'EES m'a dit kil fallé pas compT a se ke qqn se desiste dc dsl... mais enfin fo tjrs garD espoir ou alors fo financer tes etudes:D
-
mélanie
Re: désistement école EES de Maubeuge en M.E
hello
je suis sur liste sup a EES de lille et jaiméré savoir si certains on déja u des nexs. je stresse tro de pas etre priz encore.
je me poz pleins de questions. par exemple esk vs savez si ils nous donne notre place sur la liste si on les apel?
mega stresse
je suis sur liste sup a EES de lille et jaiméré savoir si certains on déja u des nexs. je stresse tro de pas etre priz encore.
je me poz pleins de questions. par exemple esk vs savez si ils nous donne notre place sur la liste si on les apel?
mega stresse