Salut Vanessa
J'ai 22 ans j'habite à Villeurbanne et je suis exactement dans la même situation que toi. J'aimerais qu'on discute pour s'entraider et échanger nos expériences. Si ça te dit contactes moi par mail. A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bosser sans diplome...
-
aurore
Re: bosser sans diplome...
bonjour
pourrais tu me donner des adresses d'établissements pour bosser sans diplome en tant que aide moniteur éducateur;
dans la région rhone alpes ou languedoc roussillon;
merci pour ton aide;
a bientôt
pourrais tu me donner des adresses d'établissements pour bosser sans diplome en tant que aide moniteur éducateur;
dans la région rhone alpes ou languedoc roussillon;
merci pour ton aide;
a bientôt
-
clementine
bonjour
Pourrais -tu me donner des adresses d'établissements pour bosser sans diplome en tant que aide moniteur éducateur ou aide éducateur; dans la région des pays de la Loire en Vendée précisement.
Merci
a bientot.
clémentine
Pourrais -tu me donner des adresses d'établissements pour bosser sans diplome en tant que aide moniteur éducateur ou aide éducateur; dans la région des pays de la Loire en Vendée précisement.
Merci
a bientot.
clémentine
-
thib
salut nelly ,moi aussi j'ai commencer par travailler ds un impro sans diplome, et effectivement c possible...si tu veut des renseignement ou des conseils n'hesite pas ... et bon courage pour la suite
-
Valerie
Bonjour tout le monde,
Je viens de lire tous vos messages au sujet de recherches d'adresses d'etablissements dans votre region.
Donc voici une adresse web tres interessante :
http://finess.sante.gouv.fr/index.jsp
Bon courage dans vos recherches,
Val
Je viens de lire tous vos messages au sujet de recherches d'adresses d'etablissements dans votre region.
Donc voici une adresse web tres interessante :
http://finess.sante.gouv.fr/index.jsp
Bon courage dans vos recherches,
Val