Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche logement à Montrouge

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fred

recherche logement à Montrouge

Message non lu par Fred » 12 juin 2007 19:30

Toujours à la recherche d'un studio à Montrouge pour la rentrée prochaine ! Suis preneuse de toutes les infos : merci à ceux qui terminent en ce moment et libèrent leur appart de me contacter et de me donner un minimum de renseignements et 1ères coordonnées...

cocci

Re: recherche logement à Montrouge

Message non lu par cocci » 13 juin 2007 18:39

je suis a l'irts montrouge je regarderai demain si tu veux s'il y a des propositions de coloc!

Anne

Message non lu par Anne » 13 juin 2007 23:03

Bonsoir! Si tu veux une collocataire, cela m'interesse! Je suis de Rennes et ai obtenu le concours D'Educ sur Paris-Parmentier. Par contre je suis en recherche d'un logment de la mçeme manière que toi!! Je te laisse mon email si tu veux: anouska1983@voila.fr

Fred

Message non lu par Fred » 14 juin 2007 12:27

Salut,
Je garde tes coordonnées. Je cherche un logement près de l'IRTS de Montrouge et ne me rends pas compte si Parmentier est proche ou pas ...
A + peut-être!

cocci

Message non lu par cocci » 14 juin 2007 18:28

il ya une propo
laisse moi ton mail je te l'enverrai...

Fred

Message non lu par Fred » 15 juin 2007 08:44

Salut!
Voici l'adresse ou tu peux me joindre : je n'ai pas le net chez moi mais on me fait suivre...

jeannelobut@wanadoo.fr

Merci pour ton aide !

stephanie

Message non lu par stephanie » 28 juin 2007 12:38

salut fred!
as tu été voir directement sur le panneau d'affichage a l'ecole de montrouge ?
la semaine derniere f vu quelques annonces pour des studios.
bon courage dans tes recherches!
ps : pour mon cas , je recherche un employeur ou un stage donc si t'as des infos n'hésites pas.
:bye:

Répondre