Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats ollioules

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred

Re: resultats ollioules

Message non lu par fred » 11 juin 2007 20:39

ben ecoute j'espere vraiement que ça va marché pour moi cette année et si c pas avec le CEMEA tant pis, tant que je fais la formation moi ça me va. j'attends encore 15 desistements c jouable enfin j'espere...
je vois que meme quand on est admis ya encore quelques soucis apres mais tout va s'arranger juste question d'organisation.
bon en esperant etre dans ta promo soyons patient.

clairette

Message non lu par clairette » 11 juin 2007 21:33

fred, est ce que tu pourrais me dire avec quel organisme tu comptes partir faire ta mission humanitaire ? cela m'interesse bcp

fred

Message non lu par fred » 11 juin 2007 23:53

salut claire.
en ce qui concerne l'humanitaire je n'en suis qu'a la preparation de ce projet, on m'a parlé de centre qui te forme pour partir en mission (ya BIOFORCE sur lyon) et on m'a parlé d'un autre centre sur paris qui ou les ONG viennent chercher des personnes.
je te tiendrais au courant des que j'aurais plus d'infos.
car malgres tout j'ose encore croir que c pas perdu pour le concour. voila a bientot

claire

Message non lu par claire » 12 juin 2007 09:26

oui tu as raison faut tjrs garder espoir, meme moi je me dit que la chance est peut etre avec moi
merci de me tenir au courant, si tu as msn voila mon adresse ca sera peut etre + simple clecle66@hotmail.com
bonne continuation a tous et a toutes

sandra

Message non lu par sandra » 12 juin 2007 19:50

re salut ces quand meme bizarre que l'on soit toute les deux 21 iéme sur liste d'attente tu a eu combien comme note?

aurélie83

Message non lu par aurélie83 » 12 juin 2007 20:19

g eu 16 a l'oral ind et 11,75 au groupe moyenne 13,88.Et toi?

karine

Message non lu par karine » 12 juin 2007 20:31

Bonsoir à tous j'ai reçu les resultats et je suis 4eme sur liste d'attente .On me dit que j'ai encore une chance d'etre prise .On vera!

karine

Message non lu par karine » 12 juin 2007 20:38

Etant 4eme sur liste d'attente j'aimerai savoir comment vous avez su pour les moyennes obtenues
on me dit que ce n'est pas perdu !?

claire

Message non lu par claire » 13 juin 2007 09:15

Karine, je veut pas te donner de faux espoirs, mais bon en étant 4eme tu as de forte chance d'etre prise dans la promo de 1ere année !!!!
faut jamais baisser les bras

sandra

Message non lu par sandra » 13 juin 2007 15:58

salut aurelie j'ai eu la même moyenne que toi 13.88

Répondre