Je cherche quelqu'un pouvant m'indiquer le rôle et mission du M.E.en C.H.R.S.
Entretien d'embauche prochainement et aucune expérience dans ce domaine.
Merci de m'éclairer sur le sujet.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La misson du M.E en C.H.R.S.
-
gia
Re: La misson du M.E en C.H.R.S.
Bonjour Stef?
Le travailleur social (E.S, M.E, CESF...) travaillant en CHRS s'occupe du quotidien des personnes (distribution des repas, des prodiots ménagers et de toilette en fonction des ressources, vérification des présence...) en fonction de la structure, mais il a surtout en charge la prise en charge administrative, juridique (ouverture de droits, ... tribunal, avocat...)et sociale des personnes.
Aussi les C.H.R.S sont instructeurs R.M.I, cad qu'ils ont habilités à instruire des dossiers de en fonction des structure il peus exister un service ou une personne qui s'en occupe, dans ma structure tout le monde le fait..
Donc le travail est assé large
-
Stef
Re: La misson du M.E en C.H.R.S.
Merci pour les infos!
Es tu ok pr que je te recontacte si des questionnements émergent?
Je pense que je vais voir besoin d'éclaircissement sur cette nouvelle fonction car cela fait 10ans maintenant que je suis dans le métier et c'est la seule structure que je n'ai as explorée.
à bientot
Es tu ok pr que je te recontacte si des questionnements émergent?
Je pense que je vais voir besoin d'éclaircissement sur cette nouvelle fonction car cela fait 10ans maintenant que je suis dans le métier et c'est la seule structure que je n'ai as explorée.
à bientot