Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat d'admission me a talence

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanes

résultat d'admission me a talence

Message non lu par vanes » 21 mai 2007 14:18

Bonjour, connaissez vous la date des résultats du concours me d'entrée à lirts aquitaine
merci

clémence

Re: résultat d'admission me a talence

Message non lu par clémence » 21 mai 2007 19:57

demain ils sont affichés et sinon dans le courant de la semaine sur le site internet et pareil pour le courrier

romain

Message non lu par romain » 24 mai 2007 01:50

g été pris pour la rentée 2007 a talence recherche des personnes dans le meme cas

sand

Message non lu par sand » 24 mai 2007 09:10

Salut et féléicitations pourrais tu me donner quelques conseils pour l'oral

merci

vanes

Message non lu par vanes » 24 mai 2007 20:21

Salut romain. félicitations. je fais aussi partie des admises. hormis les résultats je n'ai pas encor d'infos supplémentaires.

vanes

Message non lu par vanes » 24 mai 2007 20:24

Salut sand. quel conseil te donner. Dans mon cas g été le plus sincère possible. Pourquoi cette formation? pourquoi moniteur éducateur?... voila le type de questions.

romain bis

Message non lu par romain bis » 24 mai 2007 20:48

du coup vu kil y a 2 romain je me nomme romain bis mdr je suis aussi admis a talence en me laissé vos adresse msn pour discuter osmoz813@hotmail.fr

sonia

Message non lu par sonia » 13 juin 2007 16:32

7ème sur liste d'attente, irts talence ME, fait chié!!!! Croyez vous que j'aurai une chance....???

Répondre