Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bravo aux reçus de l'ITS de Pau

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Romain

Bravo aux reçus de l'ITS de Pau

Message non lu par Romain » 29 mai 2007 22:11

Bonjour

Liste des ME en formation dispo sur le site de l'ITS de Pau.Mise à jour au 22 mai.
Félicitations aux reçu(e)s,notamment les MEVD dont je fais partie.
Il va falloir maintenant s'attaquer au financement de la formation!!!
@+
Romain

nathalie

Re: Bravo aux reçus de l'ITS de Pau

Message non lu par nathalie » 31 mai 2007 12:53

est ce que par hasard tu aurais des pistes ????

audrey

Message non lu par audrey » 31 mai 2007 18:47

juste une petite kestion !! avez vous recu la lettre chez vous ?? moi j'attends toujours !! c'est a partir de la je pense que les désistements vont commencer !! chui 4eme en liste d'attente alors j'espére toujours !! :)

nathalie

Message non lu par nathalie » 31 mai 2007 20:33

pour l'instant je n'ai rien reçu !! je te le ferai savoir dés que je l'ai .En tout cas bon courage ça doit etre dur d'attendre ...

nathalie

Message non lu par nathalie » 13 juin 2007 13:23

je viens de recevoir les résultats le dossier est à renvoyer avant le 26 juin sinon il feront appel à la liste supplementaire donc encore un peu d'attente courage !!

romain

Message non lu par romain » 13 juin 2007 13:45

J'ai la confirmatin ecrite moi aussi!
J'ai 16/20 au groupe, 16/20 au psy et 20/20 avec la formatrice et d'educ!

Je compte suivre la formation là bas ,je n'ai présenté le concours que là.

nathalie

Message non lu par nathalie » 13 juin 2007 18:03

on se verra en sept! j'ai eu 19 en entretien de groupe et 15 aux 2 autres ... a priori sociable mais pas très douée pour la communication ...
ceci dit j'ai quelques infos sur la rentrée et la scolarité j'ai une copine en 1er année .

romain

Message non lu par romain » 13 juin 2007 22:18

Peux-tu nous transmettre des infos utiles sur le déroulement de la première année.
La scolarité pour l'année 2007 est 490 euros je crois.

nathalie

Message non lu par nathalie » 14 juin 2007 14:27

si tu as reçu le courrier les frais de scolarité sont spécifiés c 490 euros le chéque n'est posé qu'en sept. a priori on rencontre à la rentrée ceux qui passent en 2 iem anné ce qui permet de poser des questions . Les stages sont proposés par l'ITS si tu as une idée c ton formateur qui fait les démarches pas toi ! je ne sais pas trop ce que tu veux comme renseignements ? pose tes questions et laisse ton mail mais bon nous aurons bcp de réponses en sept patience ...

Matt

Message non lu par Matt » 14 juin 2007 16:41

Salut à tous,

Je suis aussi pris en ME pour septembre. C'est cool!
Je viens de recevoir les résultats et le dossier.
J'ai eu 16 avec la psy et 17 pour les 2 autres zorros.
Je cherche aussi des renseignements sur les modes de financements.

Actuellement dans le nordest, je cherche aussi une colocation à partir du 15 aout. Si vous avez des pistes, ça serait sympa de faire suivre.

Merci d'avance
à tout bientôt

Matt
petcar@altern.org

Répondre