Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats me tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TchipTchip

Re: resultats me tours

Message non lu par TchipTchip » 07 juin 2007 21:19

Bjr tt le monde,

étant une ancienne diplomée de l'its de tours en juin 2005, je confirme les précédents propos concernant le fait que vous pouvez être prévenu une semaine avant l'entrée en formation! et pour le nombre de désistements ca dépend des années!
Pour ceux qui savent qu'ils vont etre en formation, profitez bien de ces deux années, et vous verrez bien mais l'ambiance est sympa!

Pour les autres, je croise les doigts pour vous! J'ai repris par la suite apres mon cafme une formation d'éduc spé dps septembre dans une autre école et j'ai été prévenue le 10 septembre alors que les cours avaient déja commencé! dc gardez le moral!

Bon courage dans cette attente, et puis pour ceux qui se sésiste, soyez sympas d'informer les autres!

Tchao

TchipTchip

julie

Message non lu par julie » 13 juin 2007 10:04

savez vous combien de désistement y a t-il déja pour la formation de ME?
Merci

milka

Message non lu par milka » 14 juin 2007 10:20

salut,
je suis en deuxième année ME à tours, à la rentrée prochaine et je peux te dire que dans ma promo la liste d'attente à été jusqu'à la 58éme personne, alors je crois réelleemnt que tu as toute tes chances!!!!
A bientôt

cindy

Message non lu par cindy » 14 juin 2007 10:37

J'ai appelé l'its ce matin et pour l'instant ils n'ont appelé que la première personne sur la liste d'attente il faut donc encore attendre

Emilie

Message non lu par Emilie » 14 juin 2007 16:45

coucou,
Je voudrais poser une petite question à Milka, pour savoir combien de personnes ont été prise en tout l'année dernière car cette année c'est une session de 65 personnes donc penses-tu qu'il peut y avoir aussi 58 désistements, c'est énorme!!! Mais personnellement je serais bien contente que ce soit pareil cette année.
Merci d'avance
Bonne continuation dans ta seconde année!

maryse

Message non lu par maryse » 15 juin 2007 18:48

Salut, moi j'ai recu un courrier pour dire que j'étais prise, c'est genial ,bon courage à tous.

Répondre