Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFTS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CH D

IFTS

Message non lu par CH D » 13 juin 2007 18:11

salut, j'attends les résultats, je ne c'est pas qd . merci .

clémence

Re: IFTS

Message non lu par clémence » 14 juin 2007 08:35

les résultats de l'ifts son en fin de semaine c'est inscrit dans leur site : 17 juin... Ce jour là, est férié : dimanche alors peut être le 15...

bonne chance

Audrey38

Message non lu par Audrey38 » 14 juin 2007 18:45

IFTS échirolles?
ça y est c'est sorti!
je suis 19e sur liste d'attente...

CH D

Message non lu par CH D » 14 juin 2007 20:50

salut audrey, félicitation! je pense et j'espère que tu as des chances d'être prise. ce serait bien pr toi. moi je suis + loin. mais ce n'est pas grave j'ai réussi privas donc je suis contente!

Audrey38

Message non lu par Audrey38 » 14 juin 2007 21:06

Moui, peut-être, je trouve ça limite...
mais pour être honnête, j'ai aussi passé ES (ce que je préfèrerais), et là, je suis 1ère sur liste d'attente! donc je suis assez confiante :).

Audrey73

Message non lu par Audrey73 » 14 juin 2007 23:40

Bonjour,

Ma soeur est 6ème sur la liste d'attente. A-t-elle des chances d'être prise ?
Quelqu'un sait combien de personnes ont été prises en liste d'attente l'année dernière ?
Merci d'avance !!

Audrey73

Message non lu par Audrey73 » 28 juin 2007 15:14

Génial ! Ma soeur a été appelée lundi... Bonne chance à ceux qui attendent un coup de fil !

Répondre