Bonjour à tous !
n'y a t'il personne de l'irts parmentier qui se désistent en voie direct ?? ils m'ont contacté il y a 2 jours pour les contrats de professionnalisation , vu le peu de désistements :grrr!:
ca va êtyre galère pour trouver un employeur ! :crazy2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
personnes ne se désistent irts parmentier !!!
-
natty
Re: personnes ne se désistent irts parmentier !!!
je suis admise a lirts parmentier en contrat de professionnalisation et par rapport a la recherche demployeur (je nen ai tjr pa) une reunion est organisee jeudi 21 o sein de lirts pour les inscrit a ctte formation.bonne continuation
-
sansan
Re: personnes ne se désistent irts parmentier !!!
bonjour cathy,
merci pour ta réponse, c'est vrai que c'est trés compliqué la recherche d'un employeur (que des réponses négatives !! ) c'est pour cela que j'avais demandé la formation en voie direct,
enfin on verra bien on sera peut être un peu plus fixé avec la réunion,ils auront peut être des solutions à nous proposer
bon courage à toi dans tes recherches.
merci pour ta réponse, c'est vrai que c'est trés compliqué la recherche d'un employeur (que des réponses négatives !! ) c'est pour cela que j'avais demandé la formation en voie direct,
enfin on verra bien on sera peut être un peu plus fixé avec la réunion,ils auront peut être des solutions à nous proposer
bon courage à toi dans tes recherches.