Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Emploi du temps ITSRA

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lou

Emploi du temps ITSRA

Message non lu par Lou » 29 mai 2007 21:26

Bonsoir ! Quelqu'un peut-il me dire comment se déroule la formation ? Combien de semaines de cours par an et quelle alternance avec le terrain de stage ? Certains fonctionnent avec 1 semaine ou 2 de cours par mois et le reste en stage. Comment cela fonctionne t'il à l'ITSRA ?
Merci pour vos réponses.

gael

Re: Emploi du temps ITSRA

Message non lu par gael » 10 juin 2007 20:28

bonjour ,quelqu'un sait -il quand seront les résultats du concours ,je crois que les derniers oraux sont demain .Combien de temps devrons nous attendre après .Merci de répondre si vs savez la date

gael

Message non lu par gael » 15 juin 2007 22:09

les resultats seront a l'itsra le 18/06 .n'étant pas de Clermont ,puis-je compter sur quelqu'un pour me dire si je suis pris ,si oui je lui donnerais mon email et mon numéro de portable .merci

aline

Message non lu par aline » 17 juin 2007 12:00

je serai a clermont lundi et mardi si certain ont besoin voici mon adresse email ptite_tortue03@hotmail.fr

je pensai qu'on avai les resultat le 19?

Répondre