Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
premiers appels pour les listes d'attente ME
-
j'attends......
premiers appels pour les listes d'attente ME
Ca serait sympa que des qu'une personne à été appelé , elle puisse le faire parvenir sur ce forum!!
Nous aurions ainsi une idée de l'avancement des listes....
Nous aurions ainsi une idée de l'avancement des listes....
-
bab
Re: premiers appels pour les listes d'attente ME
Salut,
deja c pour quelle ecole?
Moi je suis sur celle de canteleu g t 11 eme et il m'ont appeler ce vendredi pour medire que c t ok.
deja c pour quelle ecole?
Moi je suis sur celle de canteleu g t 11 eme et il m'ont appeler ce vendredi pour medire que c t ok.
-
juliette
salut bab !
Moi je suis 10 eme sur la liste d'attente pour Echirolles.
tu as attendu combien de temps avant que l'on t'apl ? Nous les resultats ne sont tombé que vendredi 15 donc ...
Sais tu combien il y a de place dans la formation car a echirolles pour la section ME ils sont 23 ! Je te pose ces questions pour avoir une idee de mes chances.
merci a plus bye
Moi je suis 10 eme sur la liste d'attente pour Echirolles.
tu as attendu combien de temps avant que l'on t'apl ? Nous les resultats ne sont tombé que vendredi 15 donc ...
Sais tu combien il y a de place dans la formation car a echirolles pour la section ME ils sont 23 ! Je te pose ces questions pour avoir une idee de mes chances.
merci a plus bye
-
marion
Bonjour, quelqu'un a t'il été appelé pour Erasme à Toulouse? Merci!
-
san.lau
Bonjour à tous,
Y'a t'il des personnes qui ont été appelé pour Recherches&Promotion? Merci
Y'a t'il des personnes qui ont été appelé pour Recherches&Promotion? Merci
-
sansan
bonjour,
est ce que des personnes ont été contactées pour l'irts parmentier ? j'ai l'impression qu'il n'y a quasiment personne de cette école sur ce forum, car ca fait plusieurs fois que je fais un post de désistement mais aucun message !
est ce que des personnes ont été contactées pour l'irts parmentier ? j'ai l'impression qu'il n'y a quasiment personne de cette école sur ce forum, car ca fait plusieurs fois que je fais un post de désistement mais aucun message !
-
Emilie
salut à tous, Amis de la Liste d'Attente !!
moi j'attend pour Palavas et pour Nimes en ME...
Soyez sympa...prévenez dès que vous ètes appelés (où que ce soit ça ravira toujours quelqu'un!)
Bon Courage !!!!
moi j'attend pour Palavas et pour Nimes en ME...
Soyez sympa...prévenez dès que vous ètes appelés (où que ce soit ça ravira toujours quelqu'un!)
Bon Courage !!!!
-
dondiego
salut à tous je suis 17 eme sur liste d'attente à Dijon merci de prevenir bon courage
-
louclem
bonjour,
j'étais 22ème sur liste de complémentaire a ETCHARRY et je viens de savoir que je suis prise !!
bon courage a tous
j'étais 22ème sur liste de complémentaire a ETCHARRY et je viens de savoir que je suis prise !!
bon courage a tous
-
Emilie
salut Louclem,
wha 22ème et tu as été appelé??!!c'est génial!!
tu peux me dire de combien de personnes est constitué ta promo??j'espere que j'aurai la meme chance que toi...j'attend pour Nimes et Palavas.
wha 22ème et tu as été appelé??!!c'est génial!!
tu peux me dire de combien de personnes est constitué ta promo??j'espere que j'aurai la meme chance que toi...j'attend pour Nimes et Palavas.