Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche contrat d'apprentissage sur nancy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

cherche contrat d'apprentissage sur nancy

Message non lu par marion » 09 juin 2007 10:51

bonjour a tous,
apres les resultats de nancy me voici 76e sur liste d'attente et donc n'ayant pas d'espoir, me reste la possibilité de trouver un contrat d'apprentissage. y'a til une ame charitable qui pourrait me rassurer en me disant que la formation par apprentissage n'est pas une denrée rare????
sincerement merci de m'aider,
excellente journée a toutes et a tous

léti

Re: cherche contrat d'apprentissage sur nancy

Message non lu par léti » 17 juin 2007 22:35

Saloute !
je suis dans le meme cas que toi et c'est tres difficile de trouver !! il faut écrire partout !

marion

Message non lu par marion » 04 juil. 2007 10:12

salut,
apres une trentaine de demande pour degoter un contrat d'apprentissage, j'ai finalement laissé tomber. existe-t-il des personnes plus tenaces qui ont fini par trouver un employeur??
l'irts de nancy propose une reunion a propos du contrat d'apprentissage, y'a-t-il des gens qui s'y rendent??
bonne journée

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 17 août 2009 14:04

Hello bonjour, je souhaiterais le passer l'an prochain a nancy pour pouvoir le faire en apprentissage (loyer d'appart oblige)
Y en a t-il en fin de contrat cette année qui peuvent me donner l'adresse de leur maitre de stage entre metz et nancy etant donné que je suis de metz uèn grand merciiii

je vous laisse mon adresse e-mail: coraya_1@hotmail.com

Répondre