Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats nancy?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimiou

Re: résultats nancy?

Message non lu par mimiou » 07 juin 2006 18:40

bonjour Maguy, merci bien, j'ai 25 ans, j'ai eu 15 avec la psy, 14 à l'entretien pro, 15 aux tests psycho et 13,5 pour la rédaction , voilà, tu l'as passé aussi ?

nathalie

Message non lu par nathalie » 08 juin 2006 11:32

Salut,

en fait pour les résultats de Metz c'est en ce moment qu'ils envoyent les courriers. Moi j'ai reçu ma réponse la semaine dernière, je suis sur liste d'attente, mais ils en envoi encore cette semaine et la semaine prochaine.

Pour ceux ou celles qui sont sur liste d'attente comme moi faut attendre juillet pour avoir les réponses définitive.

J'éspère avoir pu aider qq1.

Bon courage à tous.

BISE

Audrey

Message non lu par Audrey » 08 juin 2006 16:53

Bonjour a toutes, je viens d'apprendre que je suis admise a la formation d'eje à metz; Est ce que quelqu'un ou quelqu'une saurait où je pourrait consulter mes notes d'ecrits et d'oral??
bonne chance à celles qui sont sur liste d'attente

maguy

Message non lu par maguy » 12 juin 2006 17:48

oui moi aussi je l'ai passé et je suis admise sur liste principale. J'ai eu 15 ac la pro et 16 ac la psy. on va se retrouver à la rentrée alors! :)

mimiou

Message non lu par mimiou » 12 juin 2006 20:48

eh!bien Maguy,c'est cool on se retrouve à la rentrée, et dis moi, comment tu fais pour les bourses et tout ça , moi je galère un peu, j'ai pu de droit assedic, et je ne sais pas si la bourse d'état va suffire pour vivre, j'ai contacté l'anpe et le conseil général mais ils ne savent pas trop me renseigner, xi tu peux m'en dire plus...

titemarquise

Message non lu par titemarquise » 15 juin 2006 21:33

kikoo ben moi aussi j'ai eu mon concours de me sur nancy
En ce qui concerne les bourses je pense qu'on en saura un peu plus en juillet quand on recevra le reste du dossier

eleo

Message non lu par eleo » 20 févr. 2007 09:47

moi j'ai passé le concours d'ES le 3 fevrier et j'attend tjr les resultats :cry: :cry: surtt ke certains diz ke les oraux commencent le 6mars...

Baptiste

Message non lu par Baptiste » 02 mars 2007 12:45

T'inquièt je l'ai passé aussi è normalemen tu devrai lé recevoir aujourd'hui. Pr l'oral C pa avan fin mars de tte façon... Bon courage pr la suite ;) :bye:

christelle

Message non lu par christelle » 18 juin 2007 14:10

bonjour à tous
question bête mais je me lance: peux t-on préparer le concours de ME en étant candidate libre (c'est à dire sans passer par l'irts) car j'ai déjà un boulot et je ne voudrais pas le perdre en cas d'échec au concours...bref,est ce que c'est un peu comme le concours de prof des écoles? (n'importe qui peut s'inscrire...)ou alors faut-il obligatoirement passer le concours d'entrée à l'IRTS? comment avez vous fait pour connaitre les dates de concours?je ne trouve rien!merci pour votre aide je suis perdue

sophie

Message non lu par sophie » 19 juin 2007 10:33

Ils en prennent 50 en ME. Par contre, les désistements se chiffrent en moyenne sur les années précedentes à environ 34 % des admis. Donc, il y a des chances pour qu'ils appelent jusqu'à la 18 ou 19 ème place. On verra. Les gens qui se désistent doivent le faire rapidement car ceux qui sont sur liste complémentaire stressent.

Répondre