Bonjour à tous!
Je commence à stresser! je suis prise à l'irts a bordeaux, je vais prendre le train tous les jours( je viens de marmande)
Si quelqu'un pourrait me renseigner sur les horaires de bus ou tram,ce serait sympa!
L'irts est il bien desservi?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bus, tram.... bordeaux!
-
sonia
Re: bus, tram.... bordeaux!
salut romain!
Voici mon adresse msn : soniagibarroux@hotmail.fr
en espérant que tu puisses m'aider!
Merci
Voici mon adresse msn : soniagibarroux@hotmail.fr
en espérant que tu puisses m'aider!
Merci
-
Laetitia en aquitaine
Sonia
me t'inquiete pas du tout bordeaux est une ville tres sympa et grace au tram on peux bcp bouger et ils passent souvent
apres pour le train tout les jours c cho t ne prefere pas prendre une chambre ou un appar? ATOI DE regarde sur le site de la sncf les horaires de train pour aller plus vers talence prend le bus ala gare le 16 ki sarrete ala victoire et apres jc pa ou il continu maiq ala victoire tu ora soi un truc soi unbus pr talence ya un site internet des transports de box je crois regarde ou m essaye la de passé un journee type sur boro pour vor les horare et tt
tkt pa du tt apres sa sera la routine
a irts c la fete tt les jeudis soir lol
bon courage tkt pa
me t'inquiete pas du tout bordeaux est une ville tres sympa et grace au tram on peux bcp bouger et ils passent souvent
apres pour le train tout les jours c cho t ne prefere pas prendre une chambre ou un appar? ATOI DE regarde sur le site de la sncf les horaires de train pour aller plus vers talence prend le bus ala gare le 16 ki sarrete ala victoire et apres jc pa ou il continu maiq ala victoire tu ora soi un truc soi unbus pr talence ya un site internet des transports de box je crois regarde ou m essaye la de passé un journee type sur boro pour vor les horare et tt
tkt pa du tt apres sa sera la routine
a irts c la fete tt les jeudis soir lol
bon courage tkt pa
-
Sonia
Salut laetitia!
Je te remrcie d'avoir répondu!
Je ne peux pas prendre un appart car j'ai déja un apprt avec mon copain à Gontaud!
Donc financièremnt c'est pas possible!!!
Je suis aussi allée voir sur le site du tram et bus de Bdx mais c'est tous les jours un itinéraire différant, la galère!et apparemment faut compter 30 minutes de trnsports en commun, bref, je verrai bien!
Mais j'avais prévu de faire une journée sur place pour voir, c'est le mieux je pense!
Merci!
Bye
Au fait,tu es à L'IRTS toi aussi?
Je te remrcie d'avoir répondu!
Je ne peux pas prendre un appart car j'ai déja un apprt avec mon copain à Gontaud!
Donc financièremnt c'est pas possible!!!
Je suis aussi allée voir sur le site du tram et bus de Bdx mais c'est tous les jours un itinéraire différant, la galère!et apparemment faut compter 30 minutes de trnsports en commun, bref, je verrai bien!
Mais j'avais prévu de faire une journée sur place pour voir, c'est le mieux je pense!
Merci!
Bye
Au fait,tu es à L'IRTS toi aussi?
-
jumeau anne marie
:-: :+: bonjour, moi aussi je vais a l'irts le 31 janvier à 9 heures
je prends le train jusqu'a la gare st jean je dois arriver à bordeaux à 7h44 ensuite je vais pendre le bus34 jusqu'à l'arret avenue de l' universite puis le 42 jusqu'a l'arret creps mon tel le 05 57 69 62 13 a plus
je prends le train jusqu'a la gare st jean je dois arriver à bordeaux à 7h44 ensuite je vais pendre le bus34 jusqu'à l'arret avenue de l' universite puis le 42 jusqu'a l'arret creps mon tel le 05 57 69 62 13 a plus