Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME st chamond
-
nadchka
Re: ME st chamond
Bien le bonjour a tous! je souhaiterais savoir s'il vous plais si a st chamond il y a une section pour intégrer la formatoin en contrat pro. Merci de vos réponses et a bientot!
-
louloute
Salut nadchka,
Il n'y a pas de section pro à st cham mais seulement en voix directe.
Bon courage
Il n'y a pas de section pro à st cham mais seulement en voix directe.
Bon courage
-
kk
bonjour a tous : ),
petite info, nadchka, le contrat de pro se fait a firminy, IREIS,
petite info, nadchka, le contrat de pro se fait a firminy, IREIS,
-
nadchka
Bonjour et merci KK, seulement je ne suis pas inscrite a Firminy puis-je quand méme acceder a ce centre? a plus tard!
-
mazette
salut à tous,
Je termine ma formation à st chamond et j'attend les résultats de mon examen.
Pour info, j'ai entendu dire qu'ils envisagaient de faire 2 classes au lieu d'une. Donc plus de chance de rentrer.
De plus, Le CAFME va devenir un diplome d'état et ne s'appelera plus ainsi. La formation va totalement changer, il n'y aura plus de culture Gé par exemple et ce ne sera plus une note de reflexion mais bien un mémoire de 50 à 60 pages.
Voilà pour les dernières infos.
Bon courage pour la suite
Je termine ma formation à st chamond et j'attend les résultats de mon examen.
Pour info, j'ai entendu dire qu'ils envisagaient de faire 2 classes au lieu d'une. Donc plus de chance de rentrer.
De plus, Le CAFME va devenir un diplome d'état et ne s'appelera plus ainsi. La formation va totalement changer, il n'y aura plus de culture Gé par exemple et ce ne sera plus une note de reflexion mais bien un mémoire de 50 à 60 pages.
Voilà pour les dernières infos.
Bon courage pour la suite
-
mazette
je pense que cela devrais se faire pour la rentrée septembre 2007 mais rien est officiel. je l'ai entendu dire d'un formateur.
bye
bye
-
louloute
Salut mazette,
Je suis diplomée depuis 2 ans est ce que nous sommes concernés par ce changement de statut qui s'annonce nous concernant ????
Je te remercie par avance
Je suis diplomée depuis 2 ans est ce que nous sommes concernés par ce changement de statut qui s'annonce nous concernant ????
Je te remercie par avance
-
mazette
salut,
µPour les gens qui ont déjà leur diplome, apparemment rien ne va changer, on n'aura pas de remise à niveau et notre diplôme devrait passé en diplome d'etat automatiquement.
Mais je n'en sais guère plus
bye
µPour les gens qui ont déjà leur diplome, apparemment rien ne va changer, on n'aura pas de remise à niveau et notre diplôme devrait passé en diplome d'etat automatiquement.
Mais je n'en sais guère plus
bye
-
kk
bonjour a tous : )
je suis en pleine recherche de financement pr payer la formation, mais dur de chez dur !
si Qqun a un tuyau .. ? merci : )
je suis en pleine recherche de financement pr payer la formation, mais dur de chez dur !
si Qqun a un tuyau .. ? merci : )
-
butterfly
salut a tout le monde
en effet le diplome de Me est passé diplome d'état depuis le 17 mai 2007, parution au journal officiel. les personnes déja diplomées pourront tout de meme prétendre au diplome d'etat sans avoir rien de spécial a faire ! cela va peut etre permettre une "revalorisation du salaire" mais faut pas trop espérer non plus... hélas...
en effet le diplome de Me est passé diplome d'état depuis le 17 mai 2007, parution au journal officiel. les personnes déja diplomées pourront tout de meme prétendre au diplome d'etat sans avoir rien de spécial a faire ! cela va peut etre permettre une "revalorisation du salaire" mais faut pas trop espérer non plus... hélas...