Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

its de tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kika

Re: its de tours

Message non lu par kika » 08 févr. 2007 15:51

salut et oui ca y est plus que deux jours avant que la grande machine bien huilé de ce concours se mette en route...merde a tous ceux et celle qui seront avcec moi le samedi 10 a l its se tours...

marie

Message non lu par marie » 20 juin 2007 14:33

coucou, ça y est les résultats du concours sont tombés, félicitation à tous ceux qui ont été reçus, et courage à ceux qui sont sur liste d'attente. Moi je suis d'angers, et je connais pas du tout tours, j'aimerai bien dial et faire connaissance. je laisse mon msn, sa sera plus simple pour dial "ryma_49@hotmail.fr", n'hésitez pas, kiss à tous

maryz

Message non lu par maryz » 20 juin 2007 19:28

bonjour
jaimerai avoir des renseignements sur l'école ou tu es adresse, comment se déroule le concours sachant que je ne passe pas l'écrit car j'ai un bac.

merci

marie

Message non lu par marie » 20 juin 2007 19:55

re a maryz
je t'ai envoyé un mail ;)

Répondre