Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EPSS résultats ES demain matin!!
-
manu
EPSS résultats ES demain matin!!
bonjour à tous!
J'attends depuis novembre les résultats du concours ES qui seront affichés demain!
Depuis 6 mois je me suis habituée à l'attente mais aujourd'hui ça ne va plus..
Je stress à fond et j'aimerais discuter avec des personnes dans le même cas que moi..
J'envoie toutes mes félicitations à tous ceux qui sont déjà admis dans d'autres écoles et bonne chance à tous ceux qui ont les résultats de l'EPSS demain comme moi!!
J'attends depuis novembre les résultats du concours ES qui seront affichés demain!
Depuis 6 mois je me suis habituée à l'attente mais aujourd'hui ça ne va plus..
Je stress à fond et j'aimerais discuter avec des personnes dans le même cas que moi..
J'envoie toutes mes félicitations à tous ceux qui sont déjà admis dans d'autres écoles et bonne chance à tous ceux qui ont les résultats de l'EPSS demain comme moi!!
-
louche
Re: EPSS résultats ES demain matin!!
salut, c 'esy une non stressée quui s'adresse à toi!
il faut juste que tu te mettes dans le crâne que maintenant les dés sont jetés, et que tu ne peux rien y changer de toute façon, donc le meilleur est de penser à autre chose en attendant... plus facile à dire qu'à faire, je sais...
il faut juste que tu te mettes dans le crâne que maintenant les dés sont jetés, et que tu ne peux rien y changer de toute façon, donc le meilleur est de penser à autre chose en attendant... plus facile à dire qu'à faire, je sais...
-
manu
bonsoir "louche"!!
Oui c'est ce que je tente de faire mais mon esprit n'arrive pas à s'évader!!!
Bon je crois que je vais faire mon ménage ce soir et après un bon dodo et demain ce sera fini!lol
Allez bonne soirée à toi..
Oui c'est ce que je tente de faire mais mon esprit n'arrive pas à s'évader!!!
Bon je crois que je vais faire mon ménage ce soir et après un bon dodo et demain ce sera fini!lol
Allez bonne soirée à toi..
-
gwen
Salut, je rejoin le club des "un peu stressées" et en + de ça j'ai un ptit pb je pourrai pas m deplacer demain pr aller voir car je travail et j fini a 19h30 tte la semaine alors j voulais savoir si ça derangrais kk1 de regarder pr moi svp c serai vraiment sympa je m'appele gwénaelle colardelle si vs pouviez m donner ds nvelles svp merci d'avance
-
louche
oui, le ménage, par exemple, ça c'est bien pour essayer de se changer les idées...
ou sinon, tu dois bien avoir qqn ds ton entourage qui parle tout le tps de sa personne, tu l'écoutes, et ça te permets de penser à autre chose...
)
ou sinon, tu dois bien avoir qqn ds ton entourage qui parle tout le tps de sa personne, tu l'écoutes, et ça te permets de penser à autre chose...
-
manu
le grand jour est arrivé...
je suis stressé et puis je ne le sens pas...
Alors qui est accepté?
je suis stressé et puis je ne le sens pas...
Alors qui est accepté?
-
manu
C'est mort pour moi..
Bone chance pour les autres..
Qqn peut il me dire s'il y a une liste d'attente?
Bone chance pour les autres..
Qqn peut il me dire s'il y a une liste d'attente?
-
manu
Bon journée noire...
je suis NON ADMISE..
Je suis très deçue du comportement de la dame qui ma répondu au téléphone..Elle ma demandé mon nom elle m'a dit vous êtes non admise et avant même que j'ai eu le temps de lui dire "merci au revoir" elle avait raccrochée...
Gwen, j'ai la liste sur le ent des admis, tu n'y figure pas je suis désolée..Mais essaye de téléphoner, il y a peut être une liste d'attente...
Pour tous ceux qui n'ont pas été accepté, qu'allez vous faire?
je suis NON ADMISE..
Je suis très deçue du comportement de la dame qui ma répondu au téléphone..Elle ma demandé mon nom elle m'a dit vous êtes non admise et avant même que j'ai eu le temps de lui dire "merci au revoir" elle avait raccrochée...
Gwen, j'ai la liste sur le ent des admis, tu n'y figure pas je suis désolée..Mais essaye de téléphoner, il y a peut être une liste d'attente...
Pour tous ceux qui n'ont pas été accepté, qu'allez vous faire?
-
gwen
Merci bcp manu d'avoir regarder pour moi c tres gentil
et en effet il ya apparement une liste d'attente puisqu'jy figure apparement dc voila bah bon courage a ts et attendez voir si vs avez passer le concours ds 1 autres école