Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

premiers appels pour les listes d'attente ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: premiers appels pour les listes d'attente ME

Message non lu par sandrine » 22 juin 2007 11:34

salut juliette,

j ai été admise à echirolles et on a jusqu au 27 juin pour confirmer notre inscription donc je pense qu on va te telephoner à ce moment là. encore un peu de patience et bon courage.

sandrine

juliette

Message non lu par juliette » 23 juin 2007 08:39

Merci bcp sandrine cela me donne une petite idee de la periode a laquelle je peux etre succeptible d'etre appellée.
Felicitation a toi et peut etre a l'annee prochaine a l'ifts ! Je sais pas si j'ai une chance mais on verra bien.

juliette

Message non lu par juliette » 26 juin 2007 09:32

Sandrine peux tu me dire quelles notes tu as eu ? Le niveau est tres elevé je trouve.

CH D

Message non lu par CH D » 27 juin 2007 07:41

sandrine et juliette,
pouvez vs me dire combien vs avez en note pout l'IFTS? je suis sur la liste en 52 e position, et j'ai eu 13.5/20 si vs etes + près je vous félicite, car vs etes + doués que moi. j'espère que se sera bon pour vs deux. a +

sandrine

Message non lu par sandrine » 27 juin 2007 13:24

salut à vous,

j ai eu 18 ac le professionnel et 18 avec la psy, mes entretiens s'étaient très bien passés après je ne connais pas trop les notes des autres. bonne chance à vous

Audrey38

Message non lu par Audrey38 » 27 juin 2007 14:50

bonjour,

pour vous situer, je suis 19e sur liste complémentaire, et j'ai eu 14 avec la psy, et 15 avec le pro.
Vu les notes, il y a forcément des ex-aequo, et ils ont sûrement du départager grâce à la note écrite (dans l'odre, si mes souvenirs sont bons, ce qui départage c'est: note pro/note psy/note écrit/âge).

marie

Message non lu par marie » 27 juin 2007 15:46

Bonjour,
y a t'il des infos pour la liste d'attente ME ireis annecy?
merci

Emilie

Message non lu par Emilie » 27 juin 2007 16:10

Quelq'un aurait- il des nouvelles concernant la liste d'attente de bergerac?

juliette

Message non lu par juliette » 27 juin 2007 18:21

Alors moi j'ai eu 14/psy et 17 avec le pro.
Je suis 10eme sur liste d'attente.

isa

Message non lu par isa » 27 juin 2007 20:52

coucou émilie

concernant bergerac moi jétais 18 eme sur liste d'attente et je suis prise ! tu es combien?

Répondre