bonjous à tous!
je vais travailler cet été dans une colonie pour adultes handicapés du 28 juillet au 18 aout et il manque encore des encadrants si cela vous interesse n'hesitez pas à me faire signe. peu etre a bientot.
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail aupres d'adultes handicapés
-
florence
Re: travail aupres d'adultes handicapés
salut
je suis interessée par ton mail qu'il manque d'educatrice pouvez vous m'ecrire: koutna2002@yahoo.fr
je suis interessée par ton mail qu'il manque d'educatrice pouvez vous m'ecrire: koutna2002@yahoo.fr
-
angie
bonjour,
ou se trouve cette accompagnement
mercie
ou se trouve cette accompagnement
mercie
-
julie
le sejour se passe dans l'allier, mais il faut aller au moins une journée a orleans avant le debut du sejour
-
Joron céline
Je voudrais faire cet accompagnement auprès des personnes handicapés car je voudrais être monitrice éducatrice. J'ai un baccalauréat sciences-medico sociales et j'ai fait un diplome technique supèrieur pour être manipulatrice en radiologie mais il y a plus de technique que de relationnel et j'aime être au contact des personnes. En espérant que vous tiendrez compte de ma réelle motivation.
-
julie
je te donne les coordonnées de la directrice comme ça tu pourras voir avec elle
maladu@no-log.org
si tu as des questions tu peux me contacter sur julie.perez@wanadoo.fr
maladu@no-log.org
si tu as des questions tu peux me contacter sur julie.perez@wanadoo.fr