Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cef bergerac

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

cef bergerac

Message non lu par isa » 24 juin 2007 08:30

coucou

voila on vien de me dire que je suis admise, je suis trop contente!cependant j'aurai aimer avoir quelques informations : es ce qu'il y a une pré rentré?le calendrier vert est t-il pour les apprentis ou les eleves en voie directe?car je ne comprend pas quand es ce qu'il y a les stages

voila jespere a bientot

merci d'avance de me répondre

pasca

Re: cef bergerac

Message non lu par pasca » 24 juin 2007 19:52

bonjour Isa

félicitations pour ton admission
Je ne peux répondre à ta question par contre, peux-tu me dire si tu étais sur la liste complémentaire et si c'est le cas, à quelle place?
merci
à bientôt

isa

Message non lu par isa » 25 juin 2007 20:20

coucou

j'étais 18 eme

Emilie

Message non lu par Emilie » 26 juin 2007 09:56

Bonjour Isa,

Félicitations pour ton admission, je vois que tu étais 18ème sur liste complémentaire. Peux tu me dire si tu es prise en contrat d'apprentissage ou en voie directe?

Merci

isa

Message non lu par isa » 26 juin 2007 14:45

voie directe je pouvez cependant choisir entre cour d'emploi, voie directe ou apprentissage

gabrielle

Message non lu par gabrielle » 27 juin 2007 16:33

Bonjour , le calendrier des regroupements est le meme pour tous.Quand aux stages tu dois en faire 2 sur les 2 années (en voie directe c'est confort!).Pas de panique tu vas voir c'est sympa.

isa

Message non lu par isa » 27 juin 2007 20:50

coucou gabrielle

j'ai une autre question pour toi enfet je vois sur le calendrier qu'il ya des creux de 15 jours es ce que c'est les periodes de stage?

Répondre