Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste attente Pau
-
IMPATIENT
Liste attente Pau
Toujours pas de mise à jour sur le site de pau !!!!!!!!!!! depuis le 22 mai, rien ...Est-ce que quelqu'un s'est désister ?
merci de nous tenir au courant...
merci de nous tenir au courant...
-
audrey
Re: Liste attente Pau
c'est vrai que cette attente est longue !!! j'ai appris que la troisiéme personne sur la liste d'attente laissé sa place. aprés je n'en sais pa plus. courage pour l'attente !!
-
nathalie
courage !! vous allez avoir des nouvelles les dossier etaient à rendre le 26 il y a eu un petit beug donc à mon avis le 30 les courriers de rappel vont partir .tenez moi au courant à l'année prochaine peut etre .
-
IMPATIENT
Personne ne se desiste pour Pau ?? Effectivement, si les dossierqs devaient être renvoyés pour le 26 juin....Mais il doit bien y en avoir sur les forums qui ont déjà répondu non ? ou certains qui sont déjà là bas pourraient faire les "espions"...
Merci !!! Et cette liste qui n'est toujours pas remise à jour !!!!!
Merci !!! Et cette liste qui n'est toujours pas remise à jour !!!!!
-
nathalie
il y a un message posté par Magalie qui demande de signaler les désistements pour Pau essaie de le trouver il y apeu etre des reponse. bon courage à tous.
-
marre...
Toujours rien....pas de nouvelles et pas de mise a jour....n'y a t-il personne sur ce forum pour nous renseigner ? a ce jour, tout le monde a du rendre sa réponse....allo ?????
-
audrey
la sa devient vraiment frustrant!! Il pourrait au moins mettre le site a jour !! depui le 22 mai, RIEN !!!
-
impatient
avez vous des nouvelles... rien pour moi et la liste n'est pas mise à jour.. au telephone, ils ne donnent aucune piste "il faut attendre.." oui, mais jusqu'à quand ? difficile de se projeter... y'a t-il des admis sur ce forum qui pouraient nous donner des infos ? merci d'avance
-
audrey
Hier je me suis déplacé jusqua l'its pour voir ce qu'il en été !! on m'a dit laba qu'ils avaient déja commencé a prévenir !! qu'il y avait eu quelque désistements !! sachant que je suis 4eme et que j'ai pas été prévenu, c'est qu'il y ni a pa assez de désisitement alors !! c'est quoi ce hic!!!
par ailleurs dans le forum des assistantes sociales une candidate de pau a été prise mais ne le savé pa car sa lettre a été perdu !!
Je ne sais plus quoi penser !! l'attente devient vraiment insupportable ... enfin presque koi
par ailleurs dans le forum des assistantes sociales une candidate de pau a été prise mais ne le savé pa car sa lettre a été perdu !!
Je ne sais plus quoi penser !! l'attente devient vraiment insupportable ... enfin presque koi
-
audrey
enfin !!
il en était temps ! je viens de recevoir ma lettre d'admission a l'its . celle ci est datée au 15 juin alors ils ont mis le temps pour l'envoyer. la rentrée est le 10 septembre. j'espére ne pas être la seule a avoir eu enfin une bonne surprise dans ma boite aux lettres !!
il en était temps ! je viens de recevoir ma lettre d'admission a l'its . celle ci est datée au 15 juin alors ils ont mis le temps pour l'envoyer. la rentrée est le 10 septembre. j'espére ne pas être la seule a avoir eu enfin une bonne surprise dans ma boite aux lettres !!