Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME a kremlin bicetre lycée pierre bossolette
-
marion
Re: concours ME a kremlin bicetre lycée pierre bossolette
moi aussi j'ai passé les épreuves, je suis contenet de moi mais après est ec que c'est suffisant?? quand est ce que vous croyez qu'on va avoir les réponses?
-
Bathilde
Mon Jury a dit que nous aurions les résultats fin juin... donc peut-être cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard ! :note:
-
virginie
concours ME
Bonjour à tous! j'aurais aimé avoir un petit renseignement concernant les conditions d'admissions pour le concours de moniteur educateur à Rennes. J'ai entendu dire que les personnes ki avaient déjà le bac,passé uniquement les epreuves orales est ce vrai? Merci
-
natacha
je crois que les resultat sont enfin divulgés
J'ai aple l'ecole, et je suis refuse & vous ?
J'ai aple l'ecole, et je suis refuse & vous ?
-
Béatrice
J'ai recu la lettre ce matin, j'ai été accepté mais il y a de grandes chances que je me desiste! Ca va peut etre faire un heureux!
-
Anissa
J'a recu ma lettre aussi aujourd'hui
Je suis Priiiiiiiiise =)
& vouuus ?
Je suis Priiiiiiiiise =)
& vouuus ?
-
latifa
sérieux tu ve te désisité pourkoi? SI TU LE FAIT je pa s etre méchante mais sa me donnera une patite chanche pour moi car je sui sur liste d'attente voila bon courage a++
-
Béatrice
En fait je suis prise autre part deja, et je prefere l'autre école!
Donc j'appel Brossolette lundi pour les prévenir!
Donc j'appel Brossolette lundi pour les prévenir!
-
latifa
ba écoute félicitation béatrice est ce ke tu peux lé appelé ds la matiné avt 10h30 comme sa moi je lé rappel directement merci d'avance et bon courage