Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stefanie

Re: resultat privas

Message non lu par stefanie » 12 juin 2007 18:38

yes !!!!!
j'ai réussi, rang 3 !!!
après avoir lachée la fac et galerée 3 ans je pensais plus que c'etait possible...
quelqu'un a des infos sur le contrat de professionnalisation sur privas ?
félicitations a tous et rdv le 5/07 mais avant faites pas la bourde d'oubk=lier d'envoyer votre réponse avec les petits sou sou

stef

Message non lu par stef » 13 juin 2007 10:17

coucou....
a tout hasard, est ce que quelqu'un sait si le contrat de qualif ou le contrat de professionnalisation marche a privas ?
parce que pour le contrat d'apprentissage c un peu tendu pour moi...
merci d'avance

stef

Message non lu par stef » 13 juin 2007 18:32

a tous hasard pour ceux que ça interesse j'ai appelé la compta y'a peut etre des moyen de s'arranger pour les 300 euros si vous pouvez pas les sortir d'un coup

gaelle

Message non lu par gaelle » 14 juin 2007 14:50

Je suis de la promo M.E 2005_2007, notre année ils ont pris jusqu'à 22 sur la liste d'attente alors t'a tes chances!!!

coco

Message non lu par coco » 14 juin 2007 15:47

ta toute tes chances il arrive même qu'il vont jusqu'a une cinquantaine*

stef

Message non lu par stef » 14 juin 2007 18:32

hello gaelle !
a tout hasard tu connais pas des personne de ta promo qui l'ont fait en contrat de professionnalisation et qui connaissent des employeurs que ça interessent de reprendre des jeunes ?
se serait vraiment super sympa
biz

nadchka

Message non lu par nadchka » 17 juin 2007 17:05

Ah oui Stef trés bonne question, pour ceux ou celles préts a nous aider, il serait sympas de nous filer quelques tuyaux pour trouver un employeur suceptible de nous prendre en contrat pro. j'en profite aussi pour passer une annonce car je risque et espère déménager dans le région et par conséquent chercher un ou une colocataire.. voili voilu nous verrons bien ! a bientot et merci!!

audrey

Message non lu par audrey » 20 juin 2007 13:04

Salut à tous!!!

Je suis également sur liste complémentaire!!!

Je suis aussi à la recherche d'un ancien qui pourrait me donner qq pistes d'établissements qui prennent des jeunes en contrat d'apprentissage....

En ce moment je recherche dur dur, mais c'est vraiment galère!;)
Merci par avance à vous tous!

nadchka

Message non lu par nadchka » 27 juin 2007 14:36

Salut à tous, je souhaiterai simplement avoir des nouvelles des avancés de la liste d'attente, quelqu'un aurait il était appelé? Merci et A+

moh

Message non lu par moh » 29 juin 2007 15:13

salut nadchka,apel directement l'ecole et tu sera fixè.....bonne chance!

Répondre