Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente irts reunion

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eddou

liste d'attente irts reunion

Message non lu par eddou » 28 juin 2007 16:50

bonsoir j'aimerai savoir si possible jusqu'à combien ils prennent en généralsur la liste d'attente de ME à l'irts de la Réunion? merci d'avnace de votre réponse

ANGELIK

Re: liste d'attente irts reunion

Message non lu par ANGELIK » 01 juil. 2007 12:49

salut,je suis moi aussi sur liste d'attente pour eje.je ne sais absolument pas jusqu'a combien de personnes ils peuvent prendre ici a la reunion. mais en metro je sais qu'ils vont jusqu'a 25 30 voire plus. bon courage

réj

Message non lu par réj » 01 juil. 2007 16:12

salut,
l'an dernier j'ai finis 23 ème sur la liste d'attente et il n'y a pas eu de désistement , j'ai choisi de repasser l'oral cette année au lieu de conserver ma note de l'an dernier et ça a marcher donc je penses que les désistement se font rare mais si tu es en haut du classement tu aura peut être une chance.
bon courage

karine

Message non lu par karine » 02 juil. 2007 06:17

salut je suis aussi sur la liste d'attente de ME .JE pense qu'il doit y avoir 3 ou 4 désistements quelques fois aucun. IL arrive cependant tres rarement qu'ils font une seconde classe financée par la région et la ils prennent toute la liste d'attente ; c'a m'est arrivé l'année ou j'ai fait ma première formation à l'irts de la reunion; faut croiser les doigts !!!

celia

comment se préparer pour passer les tests de selection pour passer moniteur éduc

Message non lu par celia » 12 oct. 2008 10:03

Kikou j'ai retirer le dossier moniteur éducateur mais je ne sais pas comment je dois me préparer pour les tests d'entrés et comment faire ma biographie je suis perdue... :cry:

Répondre