Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement ME dijon?
-
Fifie
Re: désistement ME dijon?
oui je vous tiendrai au courant dès que l'IRTESS m'appelle.
tu es où sur la liste d'atente ionon ?
tu es où sur la liste d'atente ionon ?
-
Fifie
Savez vous si on a une reunion d'information, et quand est-ce qu'elle aura lieu ?
-
Fifie
Comme prevus je vous tiens au courant, l'irtess m'a appelé ce matin pour me confirmer que j'étais prise (donc 1 desistement !) et qu'il me rappelerait la semaine prochaine.
-
ionion
bonjour,
merci fifie de nous prévenir. J'espère que la liste a pas mal bougé et que je vai être appelé......... on verra bien. Ils ne t'ont pas donné d'autres infos????
merci fifie de nous prévenir. J'espère que la liste a pas mal bougé et que je vai être appelé......... on verra bien. Ils ne t'ont pas donné d'autres infos????
-
Fifie
Non je n'ai pas d'autre info, sauf que l'année de formation s'élève à la maudic somme de 420€ (à 10€ près).
-
Momo
Bonjour,
savez vous si on a une reunion courant juillet pour que l'on ai une premiere approche, et pour que l'on voyent la tete des formateurs ?
Sinon savez vous le jours de la rentrée ?
Merci
savez vous si on a une reunion courant juillet pour que l'on ai une premiere approche, et pour que l'on voyent la tete des formateurs ?
Sinon savez vous le jours de la rentrée ?
Merci
-
ionion
bonjour à tous,
la rentrée est prévue le 11 septembre....
Alors fifie ils t'ont rappelé????? quelqu'un d'autre de la liste d'attente a t il été appelé????
la rentrée est prévue le 11 septembre....
Alors fifie ils t'ont rappelé????? quelqu'un d'autre de la liste d'attente a t il été appelé????
-
ionion
quelqu'un connait il l'avancement de la liste???? J'en ai assez d'attendre et la secrétaire n'a rien voulu dire mise a part "y a pas beaucoup de désistement". Comme tout est relatif ça ne ve pas dire grand chose.
Si vous avez du nouveau faites nous signe avant que je frole la crise de nerfs.
Bonne journée à tous
Si vous avez du nouveau faites nous signe avant que je frole la crise de nerfs.
Bonne journée à tous