Salut les ME, mes résultats sont tombé mercredi soir... Enfin diplomé, ca vaut le coup d'avoir trimé, même si y'a eu du chamboulement...
Courage aux nouveaux ME en formation
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplomé... Youpi
-
marion
Re: Diplomé... Youpi
salut
je suis en premiere annee me. Je voulai savoir le taux de reussite dans ta promo et de quel ecole tu es merci.
Et felicitation!!!!!
je suis en premiere annee me. Je voulai savoir le taux de reussite dans ta promo et de quel ecole tu es merci.
Et felicitation!!!!!
-
Vivien
Salut,
J'ai fais ma formation à Privas. Je crois qu'il y a eu 90% de reussite... Tu fais ta formation ou? Tu passe ne 2eme année?
@+
J'ai fais ma formation à Privas. Je crois qu'il y a eu 90% de reussite... Tu fais ta formation ou? Tu passe ne 2eme année?
@+
-
CH D
salut vivien,
je suis prise à privas pr sept prochain. je te félicite.
dis moi combien vs étiez au départ?
est ce que la formation est dure sur privas?
est ce qu'on a un examen pr aller en 2 ème année?
est ce que tu peux me donner tes questions d'examens; je te donne mon adresse: christelle.denau@wanadoo.fr. merci a +
je suis prise à privas pr sept prochain. je te félicite.
dis moi combien vs étiez au départ?
est ce que la formation est dure sur privas?
est ce qu'on a un examen pr aller en 2 ème année?
est ce que tu peux me donner tes questions d'examens; je te donne mon adresse: christelle.denau@wanadoo.fr. merci a +
-
jenny
hello moi aussi je suis diplomée.trop contente mais la je galere pour trouver un taf. ais bon fo pas desesperer je continue. nous dans notre promo tous le monde la u sauf un. sur 25.allez bisou a vs et courage