Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts nancy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MILIE

irts nancy

Message non lu par MILIE » 05 juil. 2004 19:25

Bonjour,

y aurait il quelqu'un sur ce forum qui est admis a la formation me a l irts nancy ?

Merci

audrey

Re: irts nancy

Message non lu par audrey » 15 juil. 2004 23:11

Salut!
je suis admise à l'irts de nancy en formation d'as.et toi?

MILIE

Message non lu par MILIE » 20 juil. 2004 10:05

je suis admise en formation de moniteur educateur.Tu es de quelle ville moi je suis de st dizier en haute marne.
T'as des nouvelles pour les dates de rentrée?

aurélie

Message non lu par aurélie » 03 juil. 2007 13:20

hello moi je suiu admise a nancy en me

stephies3

Message non lu par stephies3 » 03 juil. 2007 21:10

je suis admise aussi en formation me je vien de revigny milie je c pa si tu connait!bref je ne sais toujours pas les dates de rentré as-tu trouvé un appart?sinon on pe se mettre en coloc!as tu fé un dossier aupré du crous ou a tu fé une demande de bourses!je suis un pe pomé entre les assedics et l'anpe c le gro bordel!
merci de me répondre biz

elise

Message non lu par elise » 04 juil. 2007 13:48

moi aussi je suis admise en ME nancy
je n'ai pas encore les dates de rentrée, je crois q c le 6 ou 10 septembre
pour la demande de bourses,ca ne passe plus par le crous, mais par le conseil regional en formation continue normal, sans emploi! l irts tenvoi un dossie, en juillet, a remplir. tu as une reponse de ourses ou non en septembre et tu les touches en decembre. A moins q ca change dici là.
apre il fo voire si tu touches les assedic, le rmi etc...
en gros c le gros bordel et mieux vaut appeler directement l irts

sinon, qq1 a des infos concernant les edroits de stages ou on peut aller sur nancy?

elise

assoul

Message non lu par assoul » 04 juil. 2007 17:56

salut les filles je voudrais savoir si les stages commence directement maintenant si on doit les faire obligatoirement sur nancy!

stephies3

Message non lu par stephies3 » 12 juil. 2007 15:26

milie comme tu es de saint dizier et moi de revigny ya pas moyen ke lon se mette en coloc sa serait plus simple parce ke la c un peu la galere bref!
jte laisse mes coordonnés
0618449730
0329777407
apel moi ou envoi moi un mess kon puisse se rencontrer si t ok!

stephies3

Message non lu par stephies3 » 22 juil. 2007 14:10

salut les filles j'aimerais avoir des contactes avec des personnes ki vont à l'irts de nancy savoir si vous avez déja trouver vos stages est ce ke l'on est obliger d'aller sur nancy pour faire les stages?avez vous trouver un appart c'est un peu le bordel dans tout ca et je suis un pe pommé merci pour ceux et celles ki me répondront!

elise

Message non lu par elise » 24 juil. 2007 14:53

moi je rentre a lirts nancy si tu veu*je vien de recevoir un courrier ou la date des stages est environ definies! je ne sais pas ou encore faire ce stage; si qq1 a des infos///!!!

Répondre