Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'ai des crises d'angoisses pour l'exam

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

j'ai des crises d'angoisses pour l'exam

Message non lu par camille » 04 juin 2007 16:18

salut à tous, j'ai eu une crise d'angoisse pour mon écrit et j'ai pas pu écrire pendant 20 min j'ai même failli demander à ce qu'on m'évacu de la salla (oiu je sais c'est un pau exessif) et dans 1 semaine j'ai mes oraux et j'ai de nouveau peurs de me faire une crise devant le jury...je suis blazé ya des gens ils stresse avent et pendant ils se donnent à fond malheureusement c'est pas mon cas moi c'est devant le jury que ça se provoque je sais pas quoi faire je prend de l'homéopatie mais ça marche pas...si vos avez une idée j'en serais réconforté merci

sandrine

Re: j'ai des crises d'angoisses pour l'exam

Message non lu par sandrine » 05 juin 2007 10:23

salut camille en ce qui concerne les crises d'angoisses jen connait un rayon jen fait depuis 4 ans et ca ma pas empecher de reussir mon concours me ;voici mes petits conseils : homéopathie, acupuncture et une bonne psycothérapie; t'inquiète ca te passeras et un dernier conseil pour la route ne rentre surtout pas dans le cercle vicieux d'angoisser de tes crises d'angoisses;tout se passera bien bon courage

marie

Message non lu par marie » 06 juin 2007 10:38

Salut Camille!
Moi aussi j'ai fait des crises d'angoisse pendant très longtemps. Je pense comme Sandrine qu'une psychothérapie peut se réveler efficace à long terme.
En ce qui concerne ton oral, même si je ne suis absolument pas pro-médicament je pense que tu peux peut-etre aller voir ton medecin pour te faire prescrire un beta-bloquant. C'est un médicament qui permet de diminuer les manifestations du srtess. Cependant je pense sincerement que ceci ne doit rester qu'un coup de pouce occasionnel.
Je te souhaite de reussir ton concours, bon courage!

Vincent

Message non lu par Vincent » 06 juin 2007 22:39

Bonsoir

Respire à fond.

T'es la meilleur tu vas gagner!

Bises

Vincent

camille

Message non lu par camille » 07 juin 2007 14:38

merci a tous
je vous embrasse

camille

Message non lu par camille » 04 juil. 2007 15:08

Salut a vous, je suis très heureuse a ce jour car je n'ai, pas eu de crises d'angoisses a ce foutu examen et c'est de ça que je suis le plus fiére, j'ai réussi a me maitriser (avec beaucoup d'effort) et je suis soulagé de voir que cela peut se maitriser. Bon j'ai réussi mon diplôme et ça aussi j'en suis heureuse. Merci a vous d'avoir répondu a mon appel... je vous embrass bonne route a vous...si y en a un de vous qui veus qu'on tchach un peu plus se sera avec plaisir a plus

Répondre