Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat privas
-
audrey
Re: resultat privas
coucou,
Est ce qu'il y a des personnes sur la liste complémentaire qui ont été appelée pour integrer la formation en septembre à privas????
TENEZ NOUS AU COURANT SVP, cela ns permet d'avoir une p'tite idée de la progression de la liste!!!
MERCI D'AVANCE
BONNE JOURNEE
Est ce qu'il y a des personnes sur la liste complémentaire qui ont été appelée pour integrer la formation en septembre à privas????
TENEZ NOUS AU COURANT SVP, cela ns permet d'avoir une p'tite idée de la progression de la liste!!!
MERCI D'AVANCE
BONNE JOURNEE
-
Greg
Oui, c'est à 14h00. Si tu habites Montélimar, on peut peut etre faire du co voiturage.
A jeudi!
A jeudi!
-
Nadchka
Salut a tous, pour des infos concernant des employeurs potentiels pour un contrat pro, on l'a dans le baba car ils ne nous donne aucun renseignement. Nous devons nous débrouiller tout seul.. Sympas.
Au passage si vous avez des nouvelles concernant la fameuse liste d'attente.. Merci beaucoup A+
Au passage si vous avez des nouvelles concernant la fameuse liste d'attente.. Merci beaucoup A+
-
stef
coucou !
voilà ça y'est c fait on s'est vu ! je suis super contente qu'on ai pu se voir avant la rentrée. j'espere qu'on pourra continuer a echanger des infos sur ce forum.
bisous a tous
voilà ça y'est c fait on s'est vu ! je suis super contente qu'on ai pu se voir avant la rentrée. j'espere qu'on pourra continuer a echanger des infos sur ce forum.
bisous a tous
-
nadchka
Salut, serait il possible svp de nous informer quant à l'évolution de la liste. Je sais quelle a été bouclée mais je souhaiterais savoir où s'est-elle arrétée sur la liste d'attente, j' ai appelé l'école mais sans succé.. Merci bien.. A+
-
Nan'
Salut à tous,
ça fait plaisir de voir des gens dans la même situation que moi
Alors moi je suis 14è sur la liste, le type que j'ai eu au tél. m'a assuré que chaque année il y a entre 15 et 20 désistements, voire plus... il m'a souhaité bon courage et dit d'attendre..j'ai rappelé il y a deux ou trois semaines, ils en étaient au 6è désistement. Alors voilà, c'est un peu rude comme situation, ne sais pas trop ce qui va m'arriver, si ça se trouve ils m'appellent deux jours avant le début de la formation, génial! D'après eux, la liste continue à bouger jusqu'au bout, fin aôut..
Au cas ou je sois prise, je commence à me demander comment je vais faire; voiture ou appart? j'habite à 1h de route de Privas, au sud de montélimar. J'ai vu parler de co-voiturage sur le forum, ça peut être sympa, si il y a des gens que ça intéresse! Sinon j'essaierai de voir combien peut couter une petite piaule, histoire de pas passer sa vie sur la route..
Si je rappèle l'école je vous tiendrais au courant de l'évolution de la liste
Au fait, vous saviez que vous pouviez demander la photocopie de vos relevés de notes et d'appréciations? Moi je l'ai fait, et ça fait du bien; même sur liste d'attente, bonnes petites appréciations, ça fait toujours ça de pris
Ben peut- être à bientôt ++ Merci
ça fait plaisir de voir des gens dans la même situation que moi
Au cas ou je sois prise, je commence à me demander comment je vais faire; voiture ou appart? j'habite à 1h de route de Privas, au sud de montélimar. J'ai vu parler de co-voiturage sur le forum, ça peut être sympa, si il y a des gens que ça intéresse! Sinon j'essaierai de voir combien peut couter une petite piaule, histoire de pas passer sa vie sur la route..
Si je rappèle l'école je vous tiendrais au courant de l'évolution de la liste
Au fait, vous saviez que vous pouviez demander la photocopie de vos relevés de notes et d'appréciations? Moi je l'ai fait, et ça fait du bien; même sur liste d'attente, bonnes petites appréciations, ça fait toujours ça de pris
Ben peut- être à bientôt ++ Merci
-
audrey
salut
je pense que je vais te rassurer Nan' j'ai appelé il n'y a pas longtemps et.... et... ils en ont pris deja 10 de la liste!Donc je pense que tu as tes chances!!!! Pour moi c mort pour cette année et oui je suis 38 ème enfin bon courage à vous tous!
bon été à bientôt
je pense que je vais te rassurer Nan' j'ai appelé il n'y a pas longtemps et.... et... ils en ont pris deja 10 de la liste!Donc je pense que tu as tes chances!!!! Pour moi c mort pour cette année et oui je suis 38 ème enfin bon courage à vous tous!
bon été à bientôt
-
Nan'
Merci Audrey, c'est cool ^^ Alors bon courage à toi aussi, bonne continuation.
A bientôt
A bientôt
-
Nan'
Re-salut à tous, dites est-ce quelqu'un saurait par hasard la date de rentrée en formation? à peu près?
Toujours sur liste d'attente, pour l'instant ils sont assez difficiles à joindre, ça me permettrait de m'organiser au cas où...
Merci d'avance ^^
++
Toujours sur liste d'attente, pour l'instant ils sont assez difficiles à joindre, ça me permettrait de m'organiser au cas où...
Merci d'avance ^^
++