Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement de la formation ME par le conseil régional?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gwenn

financement de la formation ME par le conseil régional?

Message non lu par Gwenn » 05 juil. 2007 20:03

Bonjour à tous!
J'ai vu que je pouvais peut-être intégrer la formation de ME à l'irts de Loos si je pouvais payer l'intégralité de la formation.Est-ce que je pourrais avoir de l'aide par le conseil régional ou par un autre organisme?Merci bcp de me répondre et bonne continuation à tous!

Mily

Re: financement de la formation ME par le conseil régional?

Message non lu par Mily » 05 juil. 2007 21:49

Bonsoir Gwenn,

Tu peux avoir des bourses par le Conseil régional en fonction de tes revenus ou des aides par les assedics si tu as déjà travaillé, ms là je ne sais pas trop sous quelles conditions, je te conseille de te renseigner auprès d'eux...

Concernant, les bourses, je sais que ds ma région pour la rentrée prochaine, les demandes se font par internet sur le site de ta région et plus par dossier écrit...

Vlà...

Répondre