Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
urgent recherche de témoignages
-
lilas
urgent recherche de témoignages
Dans le cadre de mon mémoire portant sur la violence des usagers, je recherche des travailleurs sociaux souhaitant témoigner sur des violences qu'ils ont subi lors de leur exercice professionnel et répondre à ma grille d'entretien. J'ai déjà mis auparavant un post sur ce forum à ce sujet mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses. Ceci est très important pour mon mémoire. Merci beaucoup
-
zia
Re: urgent recherche de témoignages
bonjour Lila.
je peux peut etre répondre à ta grille, j'ai été confronté à des violences lors de mon travail auprès d'adolescents.
je peux peut etre répondre à ta grille, j'ai été confronté à des violences lors de mon travail auprès d'adolescents.
-
gabrielle
Je veux bien completer ta grille je travaille avec des ordonnances 45 et coté violence !!!!Chacado@orange.fr
-
gwen709
bonjour
je travaille en tant que ME auprès d adultes handicapés et ayant des troubles psychiatrique et je suis confronté a la violence physique et verbale régulièrement. je veux bien essayer de répondre a ta grille d'entretien et cela m'intéresserai de lire le résultat de tes recherches a ce sujet
je travaille en tant que ME auprès d adultes handicapés et ayant des troubles psychiatrique et je suis confronté a la violence physique et verbale régulièrement. je veux bien essayer de répondre a ta grille d'entretien et cela m'intéresserai de lire le résultat de tes recherches a ce sujet
-
Laure
Salut Lilas
j'ai bossé un an auprès d'adolescents placés. Ils souffraient de troubles du comportement et étaient souvent violents. Je peux donc apporter mon témoignage pour ton mémoire.
En tout cas, bon courage. Je suis passée par là, j'ai fini ma formation et maintenant je cherche du boulot à Lille. D'ailleurs, si tu connais du monde ou si tu as des infos, hésite pas.
A bientôt.
Laure
j'ai bossé un an auprès d'adolescents placés. Ils souffraient de troubles du comportement et étaient souvent violents. Je peux donc apporter mon témoignage pour ton mémoire.
En tout cas, bon courage. Je suis passée par là, j'ai fini ma formation et maintenant je cherche du boulot à Lille. D'ailleurs, si tu connais du monde ou si tu as des infos, hésite pas.
A bientôt.
Laure