Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral cemea palavas
-
Emilie
Re: oral cemea palavas
Merci bcp Vir de cette info...comme tu dis ça va etre long mais au moins on a une date!
-
Emilie
peux pluuuuus attendre !!!!
c'est trop long !!
Je compte sur Vir et Delphine pour me dire, comme vous etes avant moi sur la liste...
j'suis trop impatiente...
merci d'avance les filles...
Et Fred t'inquiètes t'es pas bien loin derrière!
c'est trop long !!
Je compte sur Vir et Delphine pour me dire, comme vous etes avant moi sur la liste...
j'suis trop impatiente...
merci d'avance les filles...
Et Fred t'inquiètes t'es pas bien loin derrière!
-
Delphine
salut,
bon ben je viens d aller voir sur le site a tout hazard, et ils l on modifié aujourd hui, les 10 premiers de la liste d attente sont admis, putain j espere qu il y aura encore des desistements. Allez je suis sur que ce n est pas encore fini courage on se tient au courant.
Vir tu es combien sur la liste d attente?
Si quelqu un appelle pour en savoir un peu plus qu il nous le fasse savoir.
BYE BYE
bon ben je viens d aller voir sur le site a tout hazard, et ils l on modifié aujourd hui, les 10 premiers de la liste d attente sont admis, putain j espere qu il y aura encore des desistements. Allez je suis sur que ce n est pas encore fini courage on se tient au courant.
Vir tu es combien sur la liste d attente?
Si quelqu un appelle pour en savoir un peu plus qu il nous le fasse savoir.
BYE BYE
-
Emilie
wha effectivement la liste à bouger...
Delphine t'es plus que 2ème!!
c enorme !!
moi je panique là ça y'est!!
préviens moi hein !!!
Faut pas que ça s'arrete là...
Delphine t'es plus que 2ème!!
c enorme !!
moi je panique là ça y'est!!
préviens moi hein !!!
Faut pas que ça s'arrete là...
-
Delphine
salut,
j ai appelle les cemea ce matin pour savoir si leur liste etait definitive ou si elle pouvait encore evoluer, la secretaire m a dit que liste pouvait avancer jusqu'a la rentrée qu'il fallait regarder sur internet l evolution voila enfin allez courage , c sur que c est trop chiant de ne pas etre fixé sur ce que l on va faire l annee prochaine allez courage a tous ceux qui attendent a plus
j ai appelle les cemea ce matin pour savoir si leur liste etait definitive ou si elle pouvait encore evoluer, la secretaire m a dit que liste pouvait avancer jusqu'a la rentrée qu'il fallait regarder sur internet l evolution voila enfin allez courage , c sur que c est trop chiant de ne pas etre fixé sur ce que l on va faire l annee prochaine allez courage a tous ceux qui attendent a plus
-
Emilie
salut Delphine!
comme tu es "presque" la prochaine à etre appelé par les cemea je compte sur toi pour nous tenir vite vite au courant!!
je croise les doigts pour toi!!
(j'pense que moi j'suis trop loin...)
biz!!
comme tu es "presque" la prochaine à etre appelé par les cemea je compte sur toi pour nous tenir vite vite au courant!!
je croise les doigts pour toi!!
(j'pense que moi j'suis trop loin...)
biz!!
-
delphine
salut ,
ça y est je suis prise a palavas, allez courage emilie ça va avançez encore j en suis sure
ça y est je suis prise a palavas, allez courage emilie ça va avançez encore j en suis sure
-
Emilie
salut Delphine...
je viens du site et je suis vraiment trop contente pour toi!! c génial!!
dis, tu as reçu un courrier ou ils t'ont appelé??
raconte moi s'il te plait!!
bon, moi il faut encore 9 desistements...
je sais pas trop quoi penser...
merci pour ton message en tout cas c super sympa...
je viens du site et je suis vraiment trop contente pour toi!! c génial!!
dis, tu as reçu un courrier ou ils t'ont appelé??
raconte moi s'il te plait!!
bon, moi il faut encore 9 desistements...
je sais pas trop quoi penser...
merci pour ton message en tout cas c super sympa...
-
lili
bonjour a tous, etant prise sur les cemea a palavas pr septembre y a t il qqn qui envisage une coloc sur palavas car moi je serais la bas seulement pr les cours car les stages je les effectue ds ma region, merci a vous a tres bientot
-
Emilie
salut Lili...
Ta proposition est pas mal du tout et c ce que je comptais faire (les stages dans ma région) par contre je suis encore sur liste d'attente, ils ne m'ont pas encore appelé!! Si ça se produit je te tien au courant...
bye bye
Ta proposition est pas mal du tout et c ce que je comptais faire (les stages dans ma région) par contre je suis encore sur liste d'attente, ils ne m'ont pas encore appelé!! Si ça se produit je te tien au courant...
bye bye